module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] MAJ - PowerDirector 11

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par jacquesvideo, 24 Janvier 2013.

  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour
    Nouvelle mis à jour pour PD11


    Mises à jour: Améliore les performances du programme lors de l'édition des clips audio avec certains formats.
    Ndl : Effectivement les problèmes avec les clips MP3.

    Sur ma machine, avec les dernières mises à jour tous se déroule normalement et je n'ai plus ces problèmes de blocage en export. Espérons que cela dure.

    Cordialement
    Jacques
     
  2. moije

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai acheté power director 11 et malgres les mise à jour je ne peux faire un Bluray d'un montage 3D au bout d'un certain temps le progamme se bloque.
    j'ai un ordinateur très performant; windows 7 intel I7 ,8 Mégas mémoire,nvidia 560 GTX 1méga, disque dur SSD 120 de 120G et lecteut BR.

    pouvez vous me renseigner si vous faites des montages 3D et si vous réaliser des disques BR?
    merci .:hello:
     
  3. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour moije

    Avez vous fait les dernières mise à jour ?
    - de la carte graphique Nvidia (314.22)
    - de Quicktime player (Version 7.2.2 - 1680.56)

    Moi j'ai un problème autre pour l'instant.
    En 720p tout fonctionne et le disque Blu-ray 3D passe sur ma platine Panasonic 3D
    En 1080p 24 ips cela bloque à la gravure et je suis obligé de graver le dossier avec un logiciel tiers (ImgBurn)
    Le disque obtenu passe en 2D sur ma platine Sony 2D mais ne passe plus sur ma platine panasonic 3D (Disque incompatible)
    J'ai installé la dernière mis à jour Panasonic et c'est depuis que j'ai ce problème.

    Cordialement
    Jacques
     
  4. moije

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre amabilité.
    j'avais fait toutes les mises à jour et ça ne marchait pas. à près contact au près de cyberlink , il m'on conseiller de desintaller et redemarrer le système , se déclarer administrateurpour les dernières mise à jour de windows.
    déactiver : antivirus internetet fermer tous les progs actifs.
    cliquer sur demerrer et taper msconfig confirmer ok, cliqueronglet démarrage, desactiver l'ensembles des coches , cliquersur services ,masquer tousles services microsoft, désactiverles cocheset appliquer puis redémarrer.
    installer la mise à jour: http://fr.cyberlink.com/prog/suppor/cs/product-update.do?locale=fr[/url] FR

    depuis ça marche.:hello:
     
  5. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    moije

    Merci pour le retour cela pourra servir a d'autres personnes. En tout cas à imprimer et garder.

    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous