module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

maj DVDWS SE vers v.2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par patross, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. patross

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a ttes et ts,
    ayant dvdws se 1.21 avec la carte canopus storm et + ou - satisfait, mais voulant la possibilite de sous-titrages, g achete la maj en dvdws 2.
    je l'ai installe il y a keketemps, me rappelle plus trop ...
    g bien la v.2 mais la v.se existe tjrs ... heureusement d'ailleurs ... voir la suite ...
    il faut que v2 reenregistre les fichiers crees dans v1 ... ca ok !
    mais surtout, le logiciel plante pendant la creation d'1 dvd ... pendant le multiplexage ... en general, je crois ...
    du coup, je grave avec la version se ...
    enfin bref g l'impression que tt ca n'est pas tres clair ;-)
    bien sur je peux tout reinstaller ... mais avant, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont connus ou connaissent ce pb ... et surtout si vous avez des reponses a me proposer.
    merci entouka ...
    pat
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) salut patross

    Au départ même configuration ..il y a quelques années je suis passé à la version V2.

    De mémoire j'ai désinstallé la V1 ... ( actuellement elle n'existe plus et DWS2 fonctionne bien ..le patch de correction ayant été lui aussi à l'époque téléchargé )

    Bertrand :cool: :cool:
     
Chargement...

Partager cette page