module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Maj Cyberlink PowerDirector

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par jacquesvideo, 7 Décembre 2011.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour
    Nouvelle mis à jour
    http://update.cyberlink.com/ftpdloa...03/CyberLink.1129a_GM3_Patch_VDE111019-03.exe


    J'ai regardé rapidement : Prise en compte à la gravure BR3D du 720p 50ips
    Pas d'autres infos pour l'instant
    Je verrais plus en détail plus tard

    Cordialement
    Jacques

    J'ai essayé rapidement la nouvelle caméra Aiptek 3D 1080p



    Au tarif de 240 euros
    Toujours un petit écartement entre les objectifs
    Le fichier est en MP4 - SbS 50% 1080p dommage
     
    #1 jacquesvideo, 7 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. christopher69

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je testerai le 720p 25ips ce soir, sympa ton clip, mais tu devrais réduire le décalage horizontal, il y a trop de ghost

    :good:
     
  3. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour

    C'est un clip brut sortie de la caméra pour démo
    Je l'ai repris avec StéréoMovie Maker pour faire les corrections
    Je te remercie
    Pour l'instant il s'agit d'une mise à jour grâce au programme PD10 seulement. Un itinéraire à jour la page Web est mis ensemble. Release Note de patch: Mises à jour: 1. Améliore la "3D-comme le titre" à partir de l'effet. 2. Améliore la stabilité lors de l'application de création de disque de modèles de menus 3D. 3. Ajoute le support pour le Blu-ray 3D de création de disque en utilisant le profil 720p/50. 4. Améliore la qualité vidéo de 3D ​​MVC MPEG-4/H.264 produit des fichiers vidéos. 5. Améliore la transparence de photos lors de l'application de la fonction Magic Motion. Nouvelles fonctionnalités: 1. Ajoute le support de capture pour les disques vidéo non commerciale avec l'audio DTS dans le Dolby Digital (AC3) le format audio. Il ya quelques autres changements cosmétiques à la produire et créer des sélections qualité du disque, le profil et le format. Ces dépendent format TV a été sélectionné dans les préférences, souvent mis sur l'installation par pays sélectionné. Les sélections seront désormais montrer la taille de l'image et la cadence. Un pack de vacances est désormais disponible: Pour les utilisateurs d'essai il ya une claire instructions pour la production de H264.

    Jacques
     
  4. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Comme je l'ai déjà dit, je suis déçu de la qualité de sortie de PD10. Même avec le patch (merci à Jacques) que j'ai installé, je ne vois aucune différence de qualité de mes rushs du Fujifilm W3. J'utilise le mode 3D MultiAffichage H.264 en 1080-24p (24 car le Fuji est à 24ips) et je sais bien que le Fuji est à 720p et non 1080. La compression est telle que de nombreux détails de l'images sont mangés.
    Au contraire, si j'utilise Magix Video Deluxe 17 et que j'enregistre (pour ma TV LG Cinema3D) en divX en QualityBased 1 pass à 90% de qualité (100% = la TV saccade) en 1920x1080 50%:50%, l'image a plus de détail, plus de piqué (netteté). Et ce malgré une résolution plus faible. Si on pouvait enregistrer des divX en 2560x720 ou 3840x1080, ce serait nettement mieux. Malheureusement à ma connaissance (?) le driver divX ne monte pas à ces résolutions (maix le Xvid si!, seulement la TV LG Cinéma3D ne reconnait que le divX).
    Pour info, avec le patch de màj de PD10, la même source donne un résultat 30% plus compact que sans le patch... Donc je n'ai pu vérifier que la qualité de sortie soit meilleure; pour moi elle est, malheureusement, toujours aussi mauvaise! Seul plus par rapport à MVD17, les basses lumières sont un peu moins sombres, les noirs sont débouchés (c'est tout de même bien).
    Je précise: la différence n'est pas énorme, mais toutefois elle relativise l'intérêt du Blu-ray 3D (m2ts) par rapport à un plus ancien divX.
    Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer? :jap:
    En tout cas sur PC (avec StereoscopicPlayer ou StereoMovieMaker), si je compare ces 3 fichiers (divX, Xvid, m2ts), le meilleur est celui encodé en Xvid (Quality 4 2560x720px SbS100%:100%), l'image est belle à voir, nette, avec des noirs et des blancs détaillés
     
    #4 xuor, 7 Décembre 2011
    Dernière édition: 7 Décembre 2011
  5. christopher69

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le résultat avec la caméra TD10 est bon, ça ne saccade plus du tout en 720p 50ips, c'est une très nette amélioration du produit que Powerdiretor 10 a réalisé, la qualité me parait très correcte
     
  6. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Merci Christopher69 pour ce retour.
    Bonne soirée

    Pour Xuor
    Je n'ai pas essayé avec mes fichiers W3, mais est ce que le problème de l'import Mjpeg provoque encore le gel d'image en fin de fichier?


    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous