module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mais ou passé ma photo snapshot sur LE 6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par campra, 1 Août 2007.

Tags:
  1. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bjr à tous,
    je ne trouve pas ou est allé se cacher une photo prise sur l'écran source ( avec le petit icone appareil photo )qui s'intitule "snapshot"!
    Il faudrait que je la récupère pour la travailler, je ne la trouve pas !!!
    merci de votre aide bonne journée & @ +++++
     
  2. fab10

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    925
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    C'est vrai que ce n'est pas pratique quand on veut la retoucher (sinon c'est direct, tu dois voir un "instantané", nom donné au snapshot par liquid dans le projet).

    Je n'ai pas Liquid sous les yeux donc je fais de mémoire et ça sera un peu laborieux.
    Ma solution (il ya peut-être plus simple) :
    - Il faut que tu cliques sur l'icône en bas à gauche dans la barre des tâches de Liquid
    - tu vois alors l'explorateur
    - tu vas dans l'onglet média
    - tu choisis dans l'arboresence à gauche images fixes
    - clique sur l'icône qui te permet de passer du mode détail au mode mosaïque de manière à visualiser les images.
    - maintenant tu dois voir ton image avec un nom impossible (si tu ne la vois pas teste d'autres dossiers).
    - une fois que tu l'as repérée passes en mode détail pour connaître le chemin (dossier DATA /importedstills... un truc comme ça)
    - va dans l'explorateur de windows pour retrouver l'image avec le chemin que tu as repéré.
    - copie l'image dans un dossier perso et renomme la pour que cela soit plus repérable (de préférence le dossier dans lequel tu as créé ton projet)
    - retouche l'image, s'il y a des calques je crois que tu dois aplatir l'image avant de l'importer dans liquid.
    - importe dans liquid si tu en as besoin pour ton projet.

    Fastidieux non ?
    Sinon essaie une capture d'écran (touche impr ecran) que tu copies dans ton logiciel de retouche, ça te suffira peut-être (la résolution sera plus petite).
     
  3. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ou est passé snpshot LE 6

    fab10 bsr et un grand merci pour ta réponse rapide !
    en effet ça a marché j'ai pu faire les modifs , c'est super !!!!!

    merci encore et bonne journée , bonne vacance @ ++++++
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page