module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Magnéto recordeur Beta SP

Discussion dans 'Achats' créé par jfou, 26 Juillet 2006.

Tags:
  1. jfou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche un enregistreur Beta SP, carstudio de production de pub TV, les chaines n'acceptent que du Beta Sp, pas de DVCam. On doit passer par un intermédiaire et ca coute 100€ le transfert.... A ce prix, on recherche donc un magnéto d'ocas ou neuf.

    Je suis sur Liège (Belgique) et peux me déplacer sur le nord de la France et Paris.

    Merci à vous

    jf@moustique.be
     
Chargement...

Partager cette page