module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix Video Pro

Discussion dans 'Magix' créé par PCnum, 11 Août 2010.

1. PCnum

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Bjr

Je recherche retour d'expérience de Magix Video Pro
    possédant VDL16 premium depuis la dernière mise à jour j'ai un décalage son et image et des erreurs dans le redimensionnement des mes videos.

J'aurais voulu savoir si la version pro supporte mieux les longs projets avec Chroma Key, plusieurs couches, effets spéciaux avec moins de beug?
    ou est ce quasiment le même logiciel déguisé en version pro ?

Merci

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour 'PCnum',

Ne possédant pas cette version pro, je ne peux te documenter à ce sujet.

Toutefois, l'anomalie que tu décris peut survenir à la suite d'un mauvais frametable.

Essayer ceci : clic droit sur la vidéo puis cliquer sur "Créer un (nouveau) frametable".

3. redactv7

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise magix video deluxe 2006 plus et je trouve que c le meilleur logiciel de la gamme magix notamment pour sa facilité d'utilisation. Attention, il ne prend pas la HD mais bon. Par contre j'utilise la version pro pour les multicams qui sont de mon point de vue très simples et efficaces. Le gros intéret de la version Pro est qu'il gère 4 caméras et non 2 comme sur les versions "grand public". A part ca, je ne vois beaucoup d'avantages par rapport au 16 premium. Donc s'il s'agit de gèrer plus de 2 cameras, evidemment, il faut passer à Pro X. Sinon mon conseil est de prendre le 2006...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous