module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Magix Video Deluxe - Youtube

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par xuor, 24 Février 2013.

  1. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Depuis plusieurs années j'ai publié plus de 500 vidéos sur YT utilisant différents logiciels d'édition. Or me voilà confronté à deux problèmes sur lesquels je butte depuis deux semaines sans solutions.

    1er problème: Que ce soit avec Deluxe v2013 ou la v17, je monte mes rushs stéréo et les appaire avec Effets, Stereo3D, Propriétés, Paire Stereo3D. Quelques fois, lors de la prévisualisation déjà une piste manque lors de l'affichage en SbS. Je les exporte en Xvid (3840x1080px pour la TD10E p.ex.). Or le résultat est que certains plans ne s'affichent pas sur un canal (gauche p.ex.). Le problème est que certaines autres fois, tout est bon. Et certains plans sont bons, d'autres pas. Le problème me semble (mais pas sûr) plus fréquent avec des rushes (mp4) de mes Gopro Hero2, alors que la TD10E ou le W3 font moins (mais pas jamais) le problème. Si je passe mes vidéos en 2D (un canal, en déconstruisant la Stereo3D), le problème persiste. J'ai contacté l'assistance Magix et attends depuis plus de 10 jours. Quelqu'un saurait-il m'aider?

    2e problème: en suite du 1er, j'uploade mes vidéos (qui ont passé la 1ère étape!) sur YT. J'en ai passé des centaines de toutes sortes de formats, de durées, etc. en 2D ou 3D. Or là les vidéos 1920x1080px SbS 50%-50% ou 3840x1080 SbS 100%-100% sont bien "uploaded" (j'en ai passé des centaines en Xvid, toujours le même pilote), mais elles restent bloquées à l'infini sur le "processing". Aucun moyen de faire que le processus d'upload se termine. Il y a encore 2 semaines elles passaient sans problème et je n'ai fait aucun changement. Avez-vous une solution?

    Merci de me dire si vous avez une piste. A noter que j'ai essayé depuis un autre PC (avec Deluxe 17 et l'export vers YT) sans aucun changement. Exactement les mêmes dysfonctionnements.

    Cordialement
    xuor
     
  2. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    xuor

    Bonsoir
    Pour l'instant je continue a charger mes vidéos side by side sur you tube.
    Ayant vu votre demande, j'ai particulièrement fait attention et je n'ai pas pu reproduire votre problème.
    Je reprends tous mes rushs fait avec le W3 pour les mettre en MVC avec Magix X5 et j'en profite pour uploader sur You tube quelques petits reportages.

    Si je trouve une solution je ne manquerais pas de vous en faire part.
    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous