module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Magix Video Deluxe 2005

Discussion dans 'Magix' créé par vt678828, 28 Juin 2005.

1. dou001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graveu rpas reconnu magix 2006

J' ai acheté magix 2006 après avoir mis pinnacle 9 à la poubelle;super au point de vue stabilité sauf que mon graveur n'es pas reconnu
    merci de l'aide

2. boxer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

J'utilise VDL depuis la première version,
    je suis passé a la version 2006 + et c'est toujours génial ! pas de plantages, je traite des films en mpeg2 de 30 ou 45 mn et je récupère mon dvd qui passe nickel dans le lecteur de salon !

Si je devais faire une critique elle serait sur le manuel qui est plus pour détailler les perfos du log qu'une aide réelle et c'était comme ça dans les versions précédentes !

Au téléphone on peur contacter Mr ABBA
    personne très qualifiée et super gentille qui m'a souvent donné des conseils !

Tout est dit ou presque !

@+

3. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bosley a dit "Comme mettre un couleur dans du noir et blanc,c'est assez simple!et l'effet est superbe!!"
    Je suis très intéressé ! Comment faites-vouis ? je n'ai pas trouvé la solution bien que je commence à bien conntaître VLD 2005+
    Merci

4. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arghh !
    Je n'accède pas à ce site de mon bureau....
    Je regarderai ça ce soir à la maison et te dirai si c'est l'eefet que je recherche....
    Un effet du style : une vidéo d'un enfant en noir et blanc, seul le pull est rouge (par exemple)

6. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voilà !
    C'est exactement ça que je souhaite obtenir !
    Mais je ne sais pas trop comment faire. Si tu peux me donner la marche à suivre....
    J'en profite pour donner le lien suivant où vous trouverez un tuto et les fichiers pour faire un très bon titrage donnant l'impression d'une frappe à la machine à écrire pour VDL 2005 (testé et approuvé) :
    http://mvd.homevideo.free.fr/typewriter.htm
    Perso j'ai opté pour la police ADLER...

@+ et merci...

7. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Re : Comment mettre un couleur dans du noir et blanc

Bonsoir "alixvictor",

Malheureusement actuellement je n'ai pas de méthode pour réaliser cet effet sous Vidéo deLuxe.
    A mon avis il faudrai utiliser des masques alpha mobiles réalisés à partir d'un filtrage des couleurs vert + jaune (paysage).

Il y a plusieurs mois que j'ai demandé à l'équipe de développement de chez MAGIX une amélioration du "color keyer" afin de pouvoir choisir sa couleur d'incrustation actuellement limitée au vert, bleu, noir et blanc.
    Toujours pas intégré à la version 2006.

@+
    DéDé

8. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cet effet se fait en moins de 30sec ,enfinb quand on sait le faire!! Par contre pour d'autre couleur que le vert blanc noir et bleu c'est plus chiant ,car tu dois coloré ton image,en passant par l'effet substitution
    Bon je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible!
    d'abord prends la scene que tu veux pour mettre cet effet !! sur la piste 1
    ensuite tu la copie sur la piste2 juste en dessous elle doit erte calée au même time, après tu clic droit pour aller dans effet vidéo.
    la tu mets ta 2ème vidéo en noir et blanc et tu choisi black box ,green box enfin celle que tu veux et tu joue sur seuil et plage de fondu et le tour et joué,si tu veux mettre du rouge essais avec substitution,mais ça ne rendra pas trop car l'effet est vraiment trop voyant.

9. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, merci.
    Je vais tester ça le plus vite possible et ferai part de mes résultats.

10. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Testé et approuvé. Merci beaucoup. C'est simple et efficace.
    Il ne me reste plus qu'à chercher comment faire pour les autres couleurs.
    Encore merci
    @+
    Fab

11. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Comment mettre un couleur dans du noir et blanc

Bonsoir "bosley",

Bingo dans le mille !
    Super simple et efficace.

Un seul mot : BRAVO :bravo: :bravo:

@+
    DéDé

12. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien ,si vous voulez d'autres astuces!!!

Je reste à votre disposition!!

13. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon une autre !!
    Un problème assez souvent rencontré avec Vdl lors de la gravure de dvd ,un décalage audio vidéo peut se produire lorsque la vidéo commence par une photo ou vidéo sans audio.
    Le plus simple pour eviter ce décalage :
    Il suffit d'inserer une piste audio muette,par exemple avec movie show musique ;vous mettez le volume à zero de manière à ce qu'elle ne s'entende pas et hop!! le tour est joué et fini le décalage audio/vidéo,ça prends 2 sec et plus de soucis.

14. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben puisqu'on y est sur les astuces :
    Magix (dans la version plus) propose des effets "verrouillés", comme par exemples dans les confettis animés. Ces effets ont un fond d'écran "MASTER" qui ne permet pas de s'en servir directement (d'après ce que j'ai constaté).
    Pour s'en servir tout de même, il suffit de glisser l'effet dans la timeline. Là, vous constaterez que l'effet se positionne sur deux pistes. Verrouillez la deuxième piste (cadenas à gauche), c'est celle qui contient l'effet. puis, supprimer l'objet de la piste 1. L'écran MASTER disparaît.

15. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben puisqu'on y est sur les astuces :
    Magix (dans la version plus) propose des effets "verrouillés", comme par exemples dans les confettis animés. Ces effets ont un fond d'écran "MASTER" qui ne permet pas de s'en servir directement (d'après ce que j'ai constaté).
    Pour s'en servir tout de même, il suffit de glisser l'effet dans la timeline. Là, vous constaterez que l'effet se positionne sur deux pistes. Verrouillez la deuxième piste (cadenas à gauche), c'est celle qui contient l'effet. puis, supprimer l'objet de la piste 1. L'écran MASTER disparaît.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous