module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Magix Vidéo Deluxe 2005

Discussion in 'Archives moteurs' started by FWintz, Sep 13, 2004.

Tags:
  1. audioman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à TOUS

Je voulais savoir vous qui avez HT la version de magix deluxe 2005 si on a la possibilité d'exporter lemontage video sur bande DV

Merci si vous pouvez m'aider :D

2. Alain GUERIN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seulement avec la version plus, je pense (car je ne l'ai pas).

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Toutes les versions des softs de montage permettent l'import et l'export, y compris Movie Maker2 de Microsoft.

Voici ce qui est indiqué par Planète numérique :
    C'est ici :

- http://www.planete-numerique.com/breve.php3?id_breve=144

idem pour le version 2005 de base :

- http://site.magix.net/index.php?id=518

Bob

4. jetstream

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est bien mimi tout ça, mais ça ne solutionne pas mon problème.

VDL est bien, mais le mien, pas de dérushage, pas d'export bref, que du son et pas d'image.

Eh les craques, on sèche ? ? ?

Jet

5. Alain GUERIN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au temps pour moi. Je viens de tester avec VDL 2005 ordinaire et l'export DV fonctionne.

Ce qui m'a trompé, c'est que d'une part, le menu à l'air de ne créer qu'un fichier (mais l'export est ensuite lancé, sauf si les fonctions avancées sont modifiées) et que dans les fonctionnalités de VDL 2005, sur le site de Magix, on peut lire : "Support fichiers & Conversion
    Vidéo : PLUS !Import/Export AVI, DV AVI (Type 1&2), MPEG 1&2, WMV 9, WMVHD, MOV, MXV et MPEG 4, DivX™ (tous deux avec codec déjà installé) etc. / Import flux
    (VOB, HDV, HDTV, DVB), MJPEG / Export Real Helix™"

http://site.magix.net/index.php?id=518

Et j'ai interprété le plus! comme une restriction à VDL Plus, à tort.

Comme quoi, les hommes de marketing sont trop au dessus du commun des mortels et n'imaginent pas que les superlatifs utilisés à toutes les sauces finissent par se mélanger :-)

6. Alain GUERIN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un bémol : lors de l'enregistrement DV, le camescope affichait l'image, la fonction DV-IN était affichée, mais à l'arrivée, pas d'images stockées.

Comme j'ai aussi un problème de capture DV, je pense qu'il s'agit d'un problème propre à ma configuration (et à Magix qui ne la supporte pas, puisque la capture et l'écriture DV fonctionnent avec Studio 8).

Un second essai fonctionne pleinement.

Mon montage (matériel ) est donc à revoir :-)

7. layenne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importation au secours !!!

bonjour,

Jatedju qui ne rencontre aucun problême avec VDL 2005, va peut-être pouvoir m'aider, ou une autre bonne volonté.

Voilà, je n'arrive tout simplement pas à importer la video de mon camescope vers mon pc.
    j'ai un camescope sony DCR-PC 350, je suis sous XP, et je relie mon camescope par un port IEEE 1394.

Désolé, cela vous parait peut-être idiot, mais je n'y arrive vraiment pas et je ne sais pas pourquoi ??
    J'arrive simplement à lire mes videos sur le PC, mais j'aimerais bien aussi être capable de faire des petits montages, mais pour ça il faut que j'importe ma video.

Par exemple, dans le choix du périphérique (l'étape 1), je n'ai pas d'autres choix que de choisir "Microsoft DV Camera and VCR" et non pas le nom de mon camescope, est-ce normal ???

Je vous serais donc grés de bien vouloir m'éclairer, et si possible sous forme étape par étape.

D'avance, un grand merci.
    Cordialement, peter.

8. Alain GUERIN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu peux "piloter" le camescope (avance, retour, etc) ?

Pour ma part, comme tu as pu le lire dans les précédents messages, je suis dans l'incapacité d'importer les dv (la capture se lance et le fichier reste vide).

Actuellement, je capture avec d'autres programmes. Si tu es dans le même cas, nous serons donc 2.

Pour information, les réponses de Magix ont commencées par être constructives, puis je suis retombé dans un cycle de réponses "automatiques" répétant les mêmes conseils que ceux que l'avais déja appliqués.

Et, oui, c'est normal d'avoir "Microsoft DV Camera and VCR". C'est aussi ce que j'ai aussi bien dans Magix que dans les logiciels qui, eux, font l'import.

9. layenne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je peux "piloter" le camescope, mais pas d'import comme toi, j'ai les mêmes soucis (fichier vide à l'arrivée).

J'utilise donc un autre logiciel pour l'import et là je n'ai pas "Microsoft DV camera and VCR", mais la marque de mon camescope c-a_d "Sony DV", c'est plus claire et je suis sûre que mon camescope est bien pris en compte et bien branché.

C'est quand même domage pour un logiciel à 49.90 euros voir plus de ne pas pouvoir faire d'import !!!

Maintenant, j'espère qu'il est bon pour le montage et l'export ...

10. Alain GUERIN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux le tester en important dans Magix le fichier importé par l'autre logiciel.

C'est un peu long, mais c'est une façon d'utiliser ses 50 euros :-)

11. layenne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK,

C'est ce que je pensais faire.:D

12. minmin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de son.

Problème de son.
    MAgix Vidéo Delux 2005 est nouveau pour moi. Je n'ai pas trouvé le moyen de placer des points sur la ligne son pour le moduler à volonté comme on le fait sur tous les autres logiciels. Cependant, Un petit tour d'horizon m'a permis de voir les immenses possibilités qu'il comporte…..y a de quoi faire !!!!
    Minmin.

13. minmin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le son j'ai trouvé

pour le son j'ai trouvé
    Minmin

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous