module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

magix vidéo de luxe plus 2004

Discussion dans 'Magix' créé par boxer, 8 Février 2004.

1. sdi

sdi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis un utilisateur de VDL2004 un peu déçu. En effet, je trouve que la capture des vidéos avec la reconnaissances des scènes est du "à peu prés". De plus j'obtiens 2 fichier (AVI et WAV). Ce n'est pas pratique pour utiliser les vidéos dans d'autres logiciels.
    Je me suis tourné vers Pinnacle, qui semble être moins souple au départ. Le logiciel Hollywood FX semble permette de dépasser ces limitations.

SDI

2. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour vdi
    Bonsoior, finalement, j'ai i,nsisté et vdl me semble un très bon soft, bcp plus puissant que studio, que j'utilise cependant pour la capture et commencer le montage.. je paufine et réalise les effets spéciaux avec vdl.. puis je grave avec my sonic, qui est super pour faire l'authoring..

3. sdi

sdi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Bourigo,

J'avais envisagé de capturer avec Studio, et de travailler ensuite avec VDL. Mais sur des vidéo longue, la reconnaissance des scènes se plante lamentablement...

Tu utilises My Sonic pour faire l'authoring ? Personnellement, c'est Ulead Movies Factory 2. Je le trouve très bien.

SDI

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous