module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix video 2008, 114.96 euros, voila le veritable prix !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par videooo, 12 Septembre 2007.

Tags:
  1. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix 2008 Deluxe +

Bonsoir,

Je souhaiterais acquérir la dernière version Magix, soit la 2008 Deluxe + mais, après ce que je viens de lire dans le forum, il n'est pas impossible que je change d'avis.

Je possède la version 2006 deluxe +, que me conseillez vous ? garder cette version qui marche très bien et en toute liberté d'action, ou dois-je opter pour cet achat les yeux fermés ?

Je possède plusieurs machines et je souhaite installer ce logiciel sur X machines dans mon local, une pour travailler et préparer le montage sous Première 6.5 et After Effects 5.5, et une autre pour produire le DVD en toute fiabilité et tranquillité et / ou produire 2 longs métrages DVD différents en même temps.

Je formate souvent mes disques durs pour des raisons de changements de configurations.Le code d'activation Magix MPG 2 est t'il généré par rapport à l'ordinateur (Hardware) ou est t'il défini par rapport au Cd du logiciel Magix 2008 ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement

Collectionneur

2. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Tu ne pourras pas installer VDL2008+ sur plusieurs machines, sauf à acheter plusieurs licences: même sur un portable, c'est pas possible, ce qui de mon point de vue montre que Magix est allé trop loin....

En cas de ré-install sur la même machine, contactes le Support ils te donneront une solution, ils sont rapides en général. Une anectode: j'ai eu un blocage comlet au démarrage de 2007+ et 2008+ en raison du système de protection, sans que je sache pourquoi, et le Support a été bon (mais Magix est devenu très (trop ?) sensible aux protections...)

Quant à savoir s'il y a un intérêt à passer de la 2006+ à la 2008+, bof, à ta place je patienterais un peu et je passerais à la 2009+ cet été. Perso j'ai la 2007+ et la 2008+ , et les différences entre les deux sont anecdotiques.

Et puis l'impossibilité d'installer Magix sur 2 machines (dont une portable pour quand on est sur le terrain), ne me fait plus voir Magix d'un oeil aussi bienveillant que par le passé...

3. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle année 2008 - Meilleurs Voeux pour la cuvée Magix 2009 + !

Salut,

Merci pour cet éclairage complet, je vais donc réinstaller la version 2006 , étant donné que j'ai pris énormément de retard dans la restauration de mes films, il faut que je puisse tourner a fond avec mon matériel et qu'il soit fiable.

Je ne veux pas perdre d'avantage de temps pour résoudre des problèmes informatiques.

A+ !

Collectionneur

4. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je n'irai pas jusqu'à dire que tu auras des pbs informatiques avec VDL2008+, car il s'est avéré très fiable à part ce pb inexpliqué dû aux protections, mais disons qu'il est probable que la version 2009+ représente un meilleur investissement pour toi qui a déjà la 2006+.

Et si tu as essentiellement des films à restaurer, tu feras sans doute autant avec la 2006+ qu'avec la 2008+.

à+

5. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Tu peux parfaitement installer Magix sur deux machines.
    Il n'y a que l'activation du MPeg2, Mpeg4, Dolby 5.1 qui soit sujet à déverrouillage.
    Je viens de réinstaller Magix 2008 sur mon nouveau PC (quad core) et il n'y a pas eu de problème pour l'activation du Mpeg2 malgré le fait qu'il y avait déjà eu activation pour mon "vieux" P4.
    Pour le h264 et le DD il est nécessaire de reprendre une licence (respectivement 5 et 10 €) ce qui ne peut guère être assimilé à un coup de massue.;)

6. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ça c'est intéressant ce que tu nous dis... ça peut permettre d'avancer sur le terrain avec un portable... ce n'est pas ce que beaucoup d'entre nous avions compris.
    Intéressant aussi que tu aies pu réinstaller après changement de PC: moi j'ai eu le pb inverse, Magix (2008+ et 2007+) se sont verrouillés en même temps au démarrage alors que je n'avais rien touché à mon PC...

c'est exact: si c'est une info officielle, ça reste raisonnable...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page