module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix video 2008, 114.96 euros, voila le veritable prix !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par videooo, 12 Septembre 2007.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    292
    Appréciations:
    +703 / 3 996 / -85
    Sauf qu'il faut aussi comparer ce qui est comparable :
    Magix environ 100 €
    Avid entre 6700 € pour le Media comp et 1800 € pour Xpress studio.

Donc pour le prix d'un Xpress Studio, tu peux avoir 18 Magix :bravo: :D

Je ne parle meme pas de la comparaison avec un Media Comp :rire:

2. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    c'est bon je capitule... chacun son avis...

A+

3. Camboui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dites, vous me faites peur... :(

Je souhaite juste des réponses techniques: peut-on installer puis réinstaller Magix 2008 ?
    Je viens d'acheter la version Deluxe Plus et je ne l'ai pas encore déballé. Si on ne peut pas réinstaller le soft il retourne au magasin. Je réinstalle mon PC complètement 2 ou 3 fois par an, et j'en change tous les 2 ou 3 ans (je suis même à 3 ans et démi pour mon dernier PC, un P4 HT 2.4Ghz qui est un peu juste pour mes montages HD à venir).
    Ainsi, peut-on l'installer sur un PC, puis le réinstaller sur un autre PC plus tard ? Quels sont les contraintes ?

Et comme le suggèrent certains d'entre vous, peut-on installer le soft sur deux PC quitte à n'en utiliser qu'un seul à la fois ?

Mettez le coté politico-commercial de coté svp, je souhaite des réponses techniques afin de décider si Magix 2008 retourne au magasin.

Merci :jap:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    As tu posé la question au vendeur ??

5. Camboui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas ta question...

J'ai acheté la belle boîte bleue de Magix 2008 Plus dans une grande surface, sur un coup de tête (sans doute une erreur).
    J'ai certes vu derrière un comptoir celle qui était probablement la responsable du rayon photo-hifi-informatique. Je l'ai interrompue dans son coup de fil afin de demander si elle avait des cables firewire pour brancher les camescopes à l'ordinateur: "s'il n'y en a pas au rayon alors y'en a plus".

Mais malheureusement, je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander si ce soft était différent des autres, à savoir s'il était bridé au point de ne pouvoir être installé qu'une fois (sans tenir compte de ceux qui changent d'ordinateur ou qui ont un crash système).
    Tu crois qu'elle pourra me répondre si je retourne lui poser la question ? :D

6. mimomomi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui on peu installer puis réinstaller Magix 2008
    je l'ai dejas installé deux fois sur mon pc et en plus
    je l'ai installé sur un autre pc, il a juste fallu que je redemande un code mpeg 2
    pour le deuxieme pc et je l'ai eu sans probleme
    alors tu y aller sa roule:bravo:

7. Camboui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci. Rassuré je suis :)
    Mais que signifie cette histoire de "code MPEG2" ? On dirait l'activation d'une fonctionnalité après l'enregistrement en ligne.

8. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,
    Multiples réinsatllations possibles mais en principe sur une seule machine à la fois.
    Il faut être enregistré sur le site de l'éditeur pour obtenir une nouvelle clé gratuite.
    Idem pour les mises à jour de l'encodeur mpeg2, l'encodeur mp3 et le décodeur Dolby stéréo.
    Seule options supplémentaires payantes : encodeur mpeg4 (4.99€), édition Dolby 5.1 (9.99€).

@+
    DéDé

9. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ça on est plusieurs à avoir déjà dit ce qu'on en pensait...

ceci mériterait une confirmation: car en effet, s'il suffit d'être enregistré, cela rend la pratique un peu moins inacceptable: car ceux qui change souvent de PC et/ou réinstallent souvent leur système Windows, seront un peu moins pénalisés...
    Mais il faudrait en être sûr ! dépendre d'un éditeur pour réinstaller un soft , ça m'a toujours paru risqué...

10. jll29

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magix video 2007 semble poser des pb avec Vista . Confirmation ou démenti ?

11. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il existe un patch spécial pour le rendre parfaitement compatible sous Vista, téléchargeable sur le site de Magix.

Pas d'obligation d'être sous VDL-2008 avec Vista: 2007+ est OK.

12. jharomil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjour voudrait juste savoir si il est possible de mixer une image a l envers su magix 2007
    merci]

13. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tu devrais ouvrir un topic dédié à ta question afin de ne pas avoir plusieurs sujet dans ce fil (on ne s'y retrouvera plus sinon...).

Profites-en pour préciser ta question qui ne me paraît pas très claire...

A+

14. flyguy69

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous!
    Je suis entrain d'hesiter à acheter se logiciel Donc je vous pose quelques questions complementaires.
    J'ai vu le probleme des codecs a racheter.
    J'ai bien compris que si on l'installe sur 2 pc faut repayer , que si on le reinstalle toujours sur le meme pc c'est bon.
    Mais voila ce que je me demande: si je reinstalle sur le même pc mais que je change du materiel entre plusieurs installations(carte graphique, proc ou memoire), est ce que ça va marcher(je pense que non) et quel materiel puis je changer sans problemes?
    De plus j'ai vu qu'il fallait acheter les codecs mp3 et mp4, mais peut on encoder avec des codecs XVID gratuitement ainsi qu'avec d'autres codec gratuits ou c'est bridé?
    Merci d'avance.

15. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca théoriquement c'est valable pour presque tous les logiciels que tu achètes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page