module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Magix 2017

Discussion dans 'Magix' créé par visker65, 2 Septembre 2016.

  1. visker65

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    J'ai eu comme chaque année la pub pour la nouvelle version de magix. Plus de mercalli V4 comme l'an dernier.
    Qu'en pensez vous ?
    A plus
     
  2. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Perso je vois pas trop l’intérêt de cette nouvelle version :/
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    #3 Agdimage, 12 Septembre 2016
    Dernière édition: 12 Septembre 2016
  4. look-vision

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les effets et transitions de magix datent des années 80 lol et malgré chaque sortie depuis des années, tj les mêmes...j aime magix pour sa simplicité dommage qu il change peu leur répertoire...
     
  5. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Je ne pense pas que ce soit la réelle nouvelle version de Magix Video Deluxe 2017 ..
    C'est une promo de la version 2016, qui ne veut pas dire son nom, pour écouler les stocks avant la parution de la version 2017 qui vient toujours vers septembre, Octobre, avec une annonce fracassante dans la page d'accueil, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.
    D’ailleurs aucune année n'est mentionnée ...
     
  6. Bruno31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, j'ai aussi de gros doutes sur l'intérêt de cette "version".
    Serait-ce le symptôme d'une maladie mortelle ?
     
  7. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    J'espère qu'ils ne vont pas migrer vers Vegas niveau offre, plus cher, trop cher et pas pour moi, et abandonner Video De luxe, .
    Cela fait deux produis à maintenir ...
     
  8. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Bonjour sur cette section Magix, je reviens vers Magix après 4 ans..
    - peu de différences pour nombre d'entre nous, mais un choix inégalé à ce niveau de prix pour l'export vidéo : je retiens principalement l'export taille 4k en hevc ou h 265 à 80 mégas la minute, à lire avec ce qu'on veut si on a un pc assez rapide, sinon lecteur Divx sur pc, ou box Android sur tv.
    - Sur tv, par la box, on peut visionner le 4k en 3D, fichier 4096x2160 lu en 2k (pas réussi dans la dimension légèrement inférieure) mais il est possible que ce soit de la conversion, hélas, je ne parviens pas à le déterminer, avec le mode "automatique".
    - Je trouve l'interface propre, sans fioriture, par contre la fenêtre "fichier" etc.. peut se retrouver masquée, sueur froide, une!
    - J'ai tout téléchargé des options après avoir acheté la version ultilme pour 99€ y compris le Hevc (5€), offre vue sur une page qui n'est pas la page d'accueil principale de Magix.
    Avis : si quelqu'un peut me dire l'usage possible des modèles de films, je le lirai avec intérêt. Je suis également preneur de tuyaux sur les diaporamas, maintenant qu'on peut les faire en 4k, on ne perd plus grand'chose côté pixels.

    update :
    - export 4096x2160 (chiffre à vérifier) : est considéré comme un fichier disque, et déclenche la 3d sur mon projo calé en mode "auto".
     
    #8 milo, 15 Octobre 2016
    Dernière édition: 16 Octobre 2016
  9. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    fichiers Non, je ne me réponds pas! je suis passé aux exports web :
    - y en a-t-il parmi vous qui aient expérimenté l'export pour le web? les fichier genre diaporama restent assez lourds si on assure 720p, mais en hevc (c'est tjs du .mp4) on peut les rendre compatibles streaming dans Magix : avez-vous expérimenté cela?
    Je teste un export photos "di qualità" en 720p, et je constate que c'est flou en local, passé 45 secondes (ça doit dépendre des débits, ou des débits simulés dans le cas du local, mais pas de la mémoire vive, amha) : c'est sans doute normal, mais y a-t-il un moyen de prévoir la latence en fonction du débit? .. je ne vais pas non plus tester tous les cas de figure, ni "trop" transiger sur la qualité, donc je me pose des questions sur l'audio d'accompagnement, est-ce qu'il se répéte séparément?
    (ceci dit, avec les fichiers de mon smartphone, ça reste déjà impressionnant en 720p = / 10 environ, 40 mégas pour 1mn 30, en "compatible streaming", hélas, pas moyen de faire mieux ...)
     
Chargement...
Discussions similaires - Magix 2017
  1. michel_91
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    944
  2. Fanch.
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    766
  3. valérie
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 227

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous