module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Magix 2008 est la !

Discussion dans 'Magix' créé par LAbulbe, 28 Août 2007.

1. mimomomi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a la fnac

Video Deluxe 2008 Plus
    DVD-ROM PC
    79,20 € au lieu de 99 €

2. mimomomi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  3. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Quelqu'un a la version Plus pour me dire ce qu'il pense de la capture d'écran?

4. SASIUK

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Bonsoir "camcoder",

La fonction capture d'écran fonctionne parfaitement sous VDL 2008 Plus.
    Pb cependant : je n'ai pas le pointeur de souris, et le drift de la capture audio n'est pas évident à paramétrer.

De mon seul point de vue : bien supérieur à ce que j'utilisais dans le passé ("CamStudio").

@+
    DéDé

5. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Salut,

Si tu n'as pas le pointeur de la souris on ne peut pas dire que ça marche parfaitement :D

Je me demandais si je prenais Magix+ avec son module de capture d'écran, ou bien Magix avec Camstudio. Ou encore VegasMovieStudio+Camstudio, mais je n'aime pas le nettoyage audio de VMS.

Qu'est-ce que tu reproches à Camstudio, tu as pris la dernière version? Pour le drift du son il faut que j'essaye d'enregistrer plus longtemps.

EDIT: je viens de faire un essai sur 6 minutes, et le son et l'image sont parfaitement synchro avec camstudio.

6. SASIUK

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Re,

Pour le pointeur, peut-être un Pb de paramétrage, ceci dit il est tout à fait possible de le rajouter comme une animation au sein du module d'édition de Video deLuxe.

Concernant CamStudio j'ai la version 2.1 en Open Source.
    Le Pb est que le codec est propriétaire, il encode sur 12 bits et les vidéo capturées doivent être converties pour être importées sous Video DeLuxe.
    La dernière version en Open Source est la 2.5 beta 1, je ne l'ai pas essayée car ce logiciel est un vrai Pb au niveau légal avec toutes les ambiguïtés liées aux droits (voir sur le web les pérégrinations à son sujet).

Au final, tout ce petit monde est passé sous la coupe de Adobe qui semble avoir tué la version commerciale de CamStudio !
    Alors MAGIX offrant une fonction capture vidéo pourquoi s'en priver !

@+
    DéDé

7. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    On s'éloigne un peu de Magix, mais la version 2.1 de CamStudio est une version batarde. En fait c'est un fork et aurait dû avoir un nom différent. La vraie dernière version de Camstudio est la 2.0, la prochaine en cours de développement est la 2.5, le code de la 2.0 était GPL, donc la 2.5 du site camstudio.org est GPL aussi, aucun souci légal de ce côté là. Voilà pour la petite parenthèse.

Avec ma version 2.0 je peux importer les vidéos sans souci dans Magix. :)

Chargement...
Discussions similaires - Magix 2008
  1. grominau62
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 462
  2. geoay
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 109