module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix 2006

Discussion dans 'Magix' créé par baliste, 30 Septembre 2006.

1. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

peut-on m'indiquer, quand on choisit d'encoder en MPEG2, le choix necessaire des diverses valeurs des paramètres personnalisés proposées par Magix 2006 pour une image de qualité ? avec un minimum d'explication

sauf mauvaise recherche, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet dans le logiciel ce qui me semble quand même un peu léger quand on propose justement de pouvoir régler le paramétrage

merci d'avance

Baliste

2. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Salut,

Dans le répertoire principal de VDL tu as un fichier "mpeg.hlp" qui est plutôt bien fait, contrairement au reste de la doc, assez brouillonne.
    Lorsque j'utilisais cette version (l'encodeur a changé avec la version 2007) je prenais, soit débit constant fixé au max, soit débit variable, valeur "max" au max (genre 8Mb) et je prenais "constant quantification scale" fixée sur 3.

3. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mvl

Bonjour à tous,

merci à tous ceux qui prennent qqs temps pour une réponse

un forum MVD me semble en effet incontournable

baliste

4. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MVD : divers

Bonjour à tous,

un forum pour ce logiciel, performant et agréable, me semble en effet incontournable

j'utilise depuis qqs mois MVD2006+....

je me fais les dents sur les fonctions basiques en améliorant à chaque montage mes connaissances mais il y a tant de fonctions qu'il faut vraiment les tester progressivement...

dernièrement je me suis intéressé au "nettoyage audio"...pour supprimer le "bruit" du vent sur le micro caméra... ce n'est pas évident d'emblée, et les règlages doivent être fins...

question audio : il est dommage (ou je ne sais pas faire) qu'on ne puisse pas moduler l'intensité du son sur la longueur du clip...on ne peut régler qu'en bloc le niveau sonore, sauf si l'on fractionne la bande son du clip et que l'on ajoute ou supperpose les morceaux... il n'y a pas d'autre solution ?

merci d'avance à tous ceux qui répondent

Baliste

5. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a 2 solutions pour moduler le son sur un objet :

- 1 - sur la piste son : faire clic droit, "courbe de volume" ou "Alt X". Une courbe rouge apparaît en haut de la piste son. Amener le curseur de lecture à l'endroit où l'on veut créer une variation de volume. Double cliquer à l'intersection du curseur de lecture et de la ligne rouge de volume (le pointeur est alors un doigt levé). On crée alors un petit carré que l'on peut abaisser.

-2 - avec le mode "souris dessin", icône crayon dans la partie milieu à droite, créer des points en tirant par exemple vers le bas la courbe rouge de niveau et ensuite les ajuster.

Nota : les fondus en entrée et sortie se règlent à partir des petits rectangles supérieurs droit et gauche. Si l'on ne veut pas de fondu sur image, dégrouper image et son, régler les fondus sur son et regrouper image et son.

6. pavas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je change l'ordre des mots et je dis
    Un forum performant et agréable pour ce logiciel existe depuis des années :
    Video deluxe 200x

Patrick