module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Magicien en détresse : Absence de Vidéo !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par beny-eng, 13 Septembre 2017.

  1. beny-eng

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, me revoilà !

    J'ai entendu parler de HandBrake et je l'ai utilisé pour re fixer les fps d'une de mes vidéos à 30 et tenter de l'importer dans Premiere.. toujours sans succès.

    J'ai également essayé de convertir une vidéo en MP4 et de l'importer .. sans succès également

    Quant à l'extension en elle-même, je ne parviens pas à la changer manuellement ..

    @ogt Je possède les même extensions que toi mais bien évidemment pas la h264

    Merci encore de votre aide
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Faut acheter la licence, pardon louer le logiciel ... et après tu pourras travailler SANS problème !
    Je te conseille d'utiliser Davinci resolve de BlackMagic c'est à télécharger, il y a une version gratuite,
    qui te permettra déjà beaucoup de choses et tu y feras TOUT ce que peut faire Adobe Première, voir même plus !
    Voici un lien pour une prise en main et en suivant tous les tutos de Yack Yack Yack tu t'en sortiras !
     
  3. beny-eng

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci man, je viens d'avoir un débat avec moi-même comme quoi Adobe a raison au final. Je suis en train d'essayer de carotter le travail de centaines de développeurs qqpart dans des bureaux alors je vais arrêter ça et payer le logiciel comme un bon citoyen.

    Je vais regarder tout de suite ce que tu me conseilles. Est-ce que c'est le logiciel que tu conseillerai à un débutant en montage mais qui veut un rendu magique et pro ? :)

    Merci encore
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +596 / 3 335 / -78
    Si ce n'est pas une version légale, la discussion n'a pas lieu d'être.
    Conformément à la charte, je ferme
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous