module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magazine camera video

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par ricou, 11 Décembre 2010.

Tags:
  1. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
  2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Dans le N°1 une page est consacrée à Soundbooth, dans le N°2 : tutoriel "Comment sonoriser une séquence", dans le N° 3 : 4 pages : "Profession mixeur son" ... donc y a de l'espoir ...

3. danzin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    camera video

:je regrette aussi CVM, plein de bon conseils, les présentation de nouveau matériel avec les prix et un tas d'autre choses, j'y était abonné quel dommage pour sa disparition :cry2:

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut à tous , il est tout a fait vrai que CVet M était , en fait , réalisé par des journalistes extérieurs au groupe de presse mais c'est avant tout le contenu qui compte . Depuis 1989 , date d'achat de ma première Hi8 , j'ai eu en main pratiquement tous les numéros. C'est effarant à quel point le magazine a su s'adapter à l'évolution de la technologie. Au fil du temps , je jetais à la poubelle les revues pour "faire de la place" mais jamais sans le refeuilleter une dernière fois pour découper les pages qui pourraient me servir . Et certaines me servent encore.

5. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    +1:approb:
    CVM est irremplaçable:cry2:( heureusement qu'il y a le Repaire)
    Movie Creation: je l'ai feuilleté en kiosque, c'est beau mais j'ai tout de suite vu que ce n'était pas pour moi. Un peu la même chose que "Computer Arts" dans le domaine du graphisme. Trop axé sur la création et la fiction.
    Au fur et à mesure de ma progression, je ressortais de vieux numéros de CVM, et je relisais les articles qui m'avaient semblé trop techniques ou difficiles à comprendre au début. Il y en avait pour tous, pour tous niveaux.
    Irremplaçable, décidément. Je vois que nous sommes nombreux à rester inconsolables.
    Un grand merci et bon courage à Danielle Molson et à toute l'équipe s'ils passent par là.

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    +1 aussi
    Je crois que cela on l'a tous fait ...la richesse de cette revue ...
    Bertrand :jap:

7. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Dans le dernier Movie Creation N°4 : un dossier "Réaliser en 3D" et une présentation de la Panasonic AG-3DA1 ... ça a l'air tout simple comme outil affirme l'auteur de l'article Gérard Kremer, un ancien de CVM ...
    Quant au son un article sur Pro Tools 9.0

8. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Et une double page sur le film Not' Pays de Thibault Dentel où mon fils était chef machiniste !

si c'est pas de la presse ça !!!!!:mdr:

ROLLAND

9. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Revue de Presse

Un film tourné en vraie pelloche ... comme au temps du "Cinéma Pratique" ... quoique cette revue ait parlé très tôt de la video portable (le Sony Portapack des videos militantes des années 60) et des alternatives à la pellicule: EVR, film thermique etc...

10. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Un 1er hors-série "MovieCreation" spécial Montage est en kiosque ... avec DVD plein de tutos pour les pas feignants ...

11. steve1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Cette revue est chère et en plus propose des tutoriaux sans les fichiers source!!!

Donc souvent impossible de réaliser les tutoriaux: allez trouvez une vidéo sur fond vert avec deux acteurs et un travelling, 3 vidéos d'encre de chine sur fond blanc, une video d'une main avec une tasse à café, etc......

Sur le dernier numéro, il y a un Tutorial sur l'effet tilt shift avec After effect, avec soit disant les fichiers source pour le réaliser, et bien j'ai eu beau chercher sur le dvd fourni, il n'y a rien!!

En tout cas bien déçu par cette revue!!

12. Quelou

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    coment se procurer les numéros du magazine camera video qui a disparu ?

13. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    les acheter a quelqu' un...

14. albertino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je les possède tous, du 1er numéro au dernier (à 2 ou exemplaires près égarés).... mais c'est très lourd...

15. dv_master2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

moi aussi je mag me manque.
    D'ailleurs si une personne souhaite se séparé de ses numéro, je suis intéressé.

Cordialement

Chargement...

Partager cette page