module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

macro avec canon xha1

Discussion in 'Canon' started by gregario, Jul 9, 2008.

Tags:
  1. gregario

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je recherche des conseils pour faire de la macro avec la xha1.
    Quelle bonnettes acheter ????
    merci
    DANIEL @ +
     
  2. francish

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem

    Hello, je suis aussi dans le même cas que toi, tu as trouvé une solutions ?
    Merci, d'avance pour ta réponse. Salutations @+

    Francis
     
  3. jerome_hc1

    Trophy Points:
    2,700
    Likes Received:
    1
    Messages:
    886
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    La xh-a1 descend très près avec l'objectif de base, mais seulement en grand-angle. Autrement, il faut des bonnettes déjà très puissantes, puisque la focale de l'optique (focale réelle, pas "l'équivalent 35mm") est courte. C'est tout bonnement la loi de l'addition des dioptries pour les lentilles...
     
  4. gregario

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    291
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J"ai achete un set de bonnettes +1 +2 +4 et macro en D 72 mm et pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire des essais.
    Daniel@+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous