module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Machinima/Screencasting et importation FCP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tikaf, 25 Novembre 2010.

Tags:
  1. Tikaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je crée des machinimas (films tournés en direct sur des plateformes virtuelles comme Second Life ou World of Warcraft avec un logiciel de capture d'écran) en filmant grâce au logiciel de capture d'écran Screenflow (mac uniquement)

Jusqu'ici, j'ai filmé en HD (1280x720), puis exporté de Screenflow avec un codec sans perte un .mov dans iMovie, avant de finir mon montage et de publier (sur le net uniquement).

Je suis en train d'essayer Final Cut Pro 7, et me gratte la tête à propos de la configuration simplifiée à appliquer.
    Je pense ne pas m'être trompé dans la catégorie "format" en choisissant HD, puis dans la catégorie "débit" où j'ai choisi 25 ips.
    Il me reste cependant à choisir, dans la catégorie "utiliser", un préréglage final.
    Et là, j'ai beau chercher, les avis divergent ...

Si quelqu'un peut me guider, j'en serai bien aise ...

Merci d'avance

Tikaf

iMac Snow Leopard 10.6.5 intel Core i7 2.93Ghz
    Disque Dur SSD 256Gb + DD Standard 1 Ta
    8Gb Ram
    Final Cut Pro v7

Partager cette page