module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MacBook Pro / cam Sony PMW-EX1R

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par romainlyon, 29 Mars 2010.

Tags:
  1. romainlyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,:hello:

Je voulais savoir si mon MacBook Pro 15,4 Intel Core 2 Duo 2,8GHz, 4Go SDRAM, GForce 9600M GT 512Mo, DD 500 Go 5400, sera capable de faire le montage et l'acquisition des rush d'une Sony PMW-EX1R ?

Je suis en déplacement en permanence c'est pourquoi j'ai besoin d'une unité de production portable.

Merci pour vos conseils et avis.

2. didierLyon

Appréciations:
    +7 / 39 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    j'ai à peu près la même config : un 17 pouces en 2,6 Ghz avec 4 Go de RAM

Tu pourras faire ton montage si c'est essentiellement des cut ou quelques fondus. Si tu veux faire des transitions plus spécifiques ou animations tu pourras mais avec plus de lenteur.
    Par contre, le 15 pouces me semble petit pour toutes les fenêtres de FCP.

Dernière précision, il vaudrait mieux prendre un disque dur de 7200 trs

3. romainlyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse,

Il faut pas voir ma question dans le cens du choix de l'unité de montage mais dans celui de la caméra car j'ai déjà mon mac depuis une 15ene de jours et je ne pouvais pas prendre le 17 pouces car il ne rentrai pas dans mon sac a dot.
    J'utilise PP CS4 et tout rentre dans la fenêtre.

Le choix se porte sur la cam que je vais acheter, car j'ai besoin de faire de belle image car je film des sportifs extreme et donc les image doivent être belle pour mes clients sans que j'ai besoin d'emmener une cam de 20Kilos. Donc je suis content de voire que mon ordi ne ramera pas trop je lui demande pas du rendu direct je serais attendre, je voulais juste être sur qu'il ne rame pas trop et finisse par planter souvent.

4. didierLyon

Appréciations:
    +7 / 39 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Par contre, je ne sais pas pour Première.
    J'ai la tendance de toujours penser à FCP quand quelqu'un me parle Mac ;-)

Chargement...

Partager cette page