module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Macbook blanc et AVID Media Composer...

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par burgerprod, 14 Février 2009.

Tags:
  1. burgerprod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait l'acquisition de ce Macbook blanc, dons ancienne version, en raison du port firewire, mais ma carte graphiques est en fait un "processeur graphique" Intel GMA x3100. :weird: , il semblerait que j'ai fait l'erreur (j'ai appris ça en lisant un article du forum) de ne pas prendre la version à 949€, avec la même carte graphique que les nouveaux macbooks, mais la version à 1029 (je crois...) pour, entre autre, une plus grande capacité de disque dur... j'ai fait mon achat début décembre, je n'étais donc pas au courant de la sortie de ce nouveau macbook, je ne sais même pas s'il était déjà sorti...

    Le but de la manoeuvre était de pouvoir jongler entre Final Cut et Avis (je suis en passe de devenir monteur), sur FC Pro, pas de problème, mais sur AVID Media Composer 3.0, l'image est normale en pause et devient violette et verte lorsque je suis en lecture, quelqu'un connaîtrait-il un paramètre à changer pour régler cela ou est-ce lié à la carte graphique? :sad:

    Merci d'avance !:bravo:

    ps : Je suis étudiant en 2ème année de BTS audiovisuel, option montage et postproduction, et je suis nouveau sur le forum, alors bonjour à tous ! :D
     
Chargement...

Partager cette page