module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MacBook beginner's troubles

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dubaiman, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. dubaiman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :help:

Voilà j'ai fait l'achat d'un macbook 13" et j'ai un petit souci au niveau de l'allumage...
    Je m'explique, à chaque fois que j'allume mon ordi et ben l'écran est bizarre, le dock est à moitié visible, en haut la barre est trop longue...ce qui fait qu'on voit pas la partie droite...comme-ci rien ne tenait sur l'écran. Vous voyez ce que je veux dire?

Et je suis obligé de refermer l'écran, attendre que l'ordi se mette en veille pour le réouvrir et la tout redevient normal. ça s'est mis à faire à partir de la 3ème utilisation et je vois pas bien d'ou vient le probleme, surtout que je suis totalement débutant en Apple.

Voilà si quelqu'un a une idée? J'ai une fois essayé de rallier un second moniteur pour voir comment marchait le travail avec 2 écrans mais c'est tout.

Merci d'avance.

A très vite j'éspère.

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben on dirait qu'il reste en bureau etendu, essaye de voir dans preference systeme/moniteur pour voir si tu n'a pas activé le bureau etendu et sinon au lieu de fermer l'ecran essaye de faire detecter les moniteur ça se trouve aussi dans les pref systeme/moniteur...

est tu sur de ne pas avoir laisser un adaptateur d'ecan sur le port? parce que c'est bizarre!

3. dubaiman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben quand je vais dans Ref. system/ Moniteur...
    Tout semble normal, je veux dire je suis en 1280x800 (normal?) et rien est étendu. J'ai pas non plus oublié de port. Je comprends pas.:hum:

4. rekator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0