module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mac ne reconnait pas fichiers MTS sur carte SD

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par claraberlin, 14 Février 2014.

  1. claraberlin

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travail sur un mac OS X 10.8 et je n'arrive pas à lire les fichiers MTS sur une carte SD ( formater FAT 32 ) que je connecte à mon ordinateur. Lorsque je lis les infos on voit bien que les fichiers y sont mais ils n'apparaissent pas lorsque j'ouvre la carte. Je cherche à récupérer ces fichiers pour les convertir sur final cut 7 mais même le logiciel ne les reconnait pas. Apparemment c'est un format pas pris en charge sur cette machine. Est ce normal ? N'y a t-il pas une autre solution pour récupérer ses fichiers ducoup ?

    Merci par avance,

    Claraberlin
     
    #1 claraberlin, 14 Février 2014
    Dernière édition: 14 Février 2014
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , je vous conseille de reposer la même question sur le forum des logiciels de montage , plus particulièrement celui de Final Cut . les réponses seront bien plus rapides et pertinantes . ici , vous êtes sur un forum trop "généraliste ".
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous