module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] [Mac] Masque qui pixélise

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MLF, 11 Juillet 2022.

  1. MLF

    MLF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai également un problème avec les masques pour un effet de clonage !
    J'ai cherché toute solution possible en vain..

    Aléatoirement un des clones se pixelise pendant 1 sec, j'essaye de vous joindre une image pour vous montrer à quoi ça ressemble.

    C'est assez ennuyant si quelqu'un peut me donner une solution je serai le plus heureux !


    Capture d’écran 2022-07-11 à 02.03.59.png
     

    Fichiers attachés:

    • image.png
      image.png
      Taille de fichier:
      969.2 KB
      Nb. vues:
      66
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Bonjour et la binvenue sur le forum,

    Plutôt que de relancer une vieille discussion qui ne correspond pas à ton problème, il est préférable d'ouvrir ta propre discussion, ce que j'ai fait. ;)

    Pour avoir de l'aide, il serait souhaitable que tu remplisses ton profil matériel et que tu donnes plus d'infos sur ton environnement de travail.
     
  3. MLF

    MLF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est noté merci !

    Ducoup je viens de remplir mon profil matériel, pour la faire plus courte à mon sauveur qui passerait par là, je bosse avec la version 22.3.1 de premiere pro sur un MacBook pro M1 16G de RAM.

    La vidéo importée est en 60 i/s.

    J'ai un peu tout essayé pour pallier au problème (rendu entrée sortie, boost de la RAM dispo pour Pr soit 13G, suppression des fichiers en mémoire cache, etc ... )

    Les Masques sont effectués comme ci-dessous, sur tous les rushs supérieur (peut-être pas la meilleure idée mais ça fonctionnait très bien sur le court terme).

    Mon problème de pixélisation se fait, comme je l'ai dit au préalable, "aléatoirement" et que sur le long terme. C'est à dire que si je lis que l'endroit de la pixélisation, ça n'apparait plus...

    J'pensais peut-être à un manque de luminosité de ma vidéo.

    Aidez moi svp !!

    Capture d’écran 2022-07-11 à 12.58.07.png
     
  4. MLF

    MLF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rajouterais qu'il m'arrive de retrouver le masque précédent dans le masque suivant qui se pixelise.

    Par exemple le clone guitariste va se confondre avec le clone qui clap des mains dans les pixels

    Capture d’écran 2022-07-11 à 13.08.42.png
     
Chargement...

Partager cette page