module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] [MAC] Importation impossible de médias

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Jacques_s, 23 Juin 2022.

1. Jacques_s

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de vérifier, l’arborescence de Macintosh HD>user>downloads apparaît bien, mais aucun fichiers ne s'affiche dans les downloads. Alors que lorsque je vais dans mon Samsung T5 ou mon Lacie ça apparaît bien. C'est peut être un problème d'accès ?

Jacques

2. samalaplaya

So
    Appréciations:
    +41 / 123 / -1

Points Repaire:
    6 955
    Recos reçues:
    60
    Hello
    Alors oui, c'est possible aussi, mais si j'étais toi je créerais un dossier de test, ne serait-ce que juste à coté (adjacent)... Pour évidemment investiguer et y mettre les mêmes fichiers (et ainsi tester leur visibilité dans les dossiers de recherche par défaut de Resolve).
    Franchement, je n'ai jamais entendu ça pour l'instant, mais pourquoi pas : si le fichier est visible dans un dossier lambda mais pas dans le Download, ce serait une première à retenir...

3. bubble nemo

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    Oui peut-être un problème d'accès avec les paramètres de l'OS : c'est une possibilité avec les nouveaux réglages de l'OS Mac, qui est de ne pas avoir autorisé l'accès au dossier téléchargement pour Resolve.
    À vérifier dans les Préférences systèmes > Sécurité et confidentialité > Fichiers et dossiers > dans la liste des applications qui apparaissent à droite chercher DaVinci Resolve et vérifier/cocher les cases utiles/voulues.

Chargement...
Discussions similaires - [MAC] Importation impossible
  1. habibi
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    282
  2. Hoxoco
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    308