module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mac G5

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par blacksabbat03, 30 Septembre 2004.

  1. elcroco

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a vous .

    oui aries il est quazi sur, que si tu veus te faire plaisir a voir plus rapidement tes effets ,ou ta 3d,ou ta compo .

    il vaut mieux investir dans de simple pc de base xp ou intel ,a des prix casser sur le net en pieces d'etachée les amd sont moins cher tu te les montes ,tu achete des cartes graphiques de 3 ans gforce 32mg10€ pour reduire les couts car tes machine ne serve que as calculer basta .

    apres il faut savoir avec quelle soft de bosse pour les rendu partager en reseau.
    pour ma part je bosse avec digital fusion, light wave, ae6.5 et tous se passe bien .

    en temps que amateur ou pro qui bosse en independant ,avec un petit budget tu peus te prendre pour un grand dans ton boulot .

    ps. pour black shabbat je voulais juste expliquer a des internautes, que l'on pouvait se faire plaisir avec peus de frics et rivaliser avec soit meme en terme de CREATION, en clair se rendre compte de son rendu final juste plus vite et pas tres cher avec 1 pc ou 2 3 4
    et garder une machine maitre pour continuer a travailler.

    s'est toi qui dit "Puissance et simplicité sont des vertus indispensables par les tps qui courent (veut-tu que je traduise dans un language compréhensible par TOI ? "oui merci

    donc jestime que pour 1700€ environs se faire un parc de 4 pc chez soit de calculateur , et non super calculateur "ibm, ou silicon ou sun " s'est pas un crime , juste un conseil .

    a+
     
  2. disbuzz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais ca le fait plus pour se la raconter devant ses potes de dire j'ai le dernier G5BiPro plutot que j'ai 4 vieux PC achetés au rabais (même si on gagne en rapidité avec les 4 pc )

    Enfin moi je préfère la rapidité , comme Elcroco ...
     
  3. Aries

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais c'est clair ... allez hop j'economise "un peu" :)

    le film qui débute dans l'église ?
    ben a part les premiers plans dans cette église je n'en sais pas plus. Donc je ne peux pas te donner mon avis, à moins que tu ais poster un peu plus quelque part ...
    Mais de toute façon moi j'aime bien tout ce qui tourne autour de la religion et des maléfices ....niarf ! niarf ! ......




    ps: notez bien que je ne suis pas un gothique-punk-sado-maso- satanique :lol: :lol:
     
  4. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ici lundi j'aurais posté le début du scénar. Sinon, ça te tenterait de me filer un coup de main pour les SFX ?
     
  5. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    blacksabbat03 / Aries

    Créez une nouvelle discussion ou utiliser les messages privés pour votre projet.

    Ou continuez dans la discussion:
    "Film l'exorciste "
    S'il s'agit de ce projet.

    merci
     
  6. Aries

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oups désolé :)
     
  7. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veut en discuter, vas sur la discussion "projet cinématographique", cher Aries !
     
  8. Global

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    383
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour revenir à nos moutons...

    Professionellement j'utilise un G5 Bi-pro... je ne fais pas d'informatique, je fais ce que j'ai a faire dans mon boulot (réalisation, montage...authoring...) Ce confort et cette "concentration" sur mon boulot ont un prix.

    Voilà... ;)
     
  9. raf57130

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    sans compter que devant des clients (notamment les agences de communication) il est bien vu de bosser sur mac... (je sais c bete mais ca se verifie souvent)
     
  10. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'où tu tient ça ?
     
  11. raf57130

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    de mon quotidien... ca tient bcp au coeur a certains directeurs artistiques (svt macmaniaque et anti windows)
     
  12. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et toi personnellement, tu est plus pc ou mac ?
     
  13. raf57130

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    moi j'etais pc jusqu'à l'achat de mon premier avid (qui a l'epoque ne tournait que sur mac) du coup ts le reste de notre agence s'est mis au diapason... j'ai vraiment appris a apprecier mac os... a l'heure actuelle je ne passerais pas sur pc meme si je reconnais sans probleme les lacunes de apple (faiblesses sur la quantité d'appli 3d, prix prohibitifs, offre pas tjrs commerciale...)
    le G5 bipro et ses super performances me bluffent... j'en suis tres content
     
  14. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et tu pense quoi du couple Première Pro 1.5/After Effects 6.5 pro contre FCP4/Motion ?
     
  15. raf57130

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour le coup, là ca sort de mes compétences... pour le montage je ne travaille qu'avec avid adrenaline... pour le compositing et effets speciaux je suis par contre un féru de after fx 6.5... motion je n'ai pas essayé
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous