module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ma TV Sony ne veut rien enregistrer

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par molo_1, 28 Octobre 2021.

  1. molo_1

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour a vous;
    Ma TV Sony KDL 32RD430 ne veut rien enregistrer.
    J'ai mis une clef USB formaté en Fat32, vierge dans HDD USB pour enregistrer. Quand je veux enregistrer le message " Le HDD USB n'est pas reconnu".
    Quand je mets une clef USB en NTFS, vierge même message : "Le HDD USB n'est pas reconnu".
    J'ai regardé dans les options d'enregistrement .... j'ai rien vu qui puisse m'entr'ouvrir une solution.
    Grand merci de votre aide
    Molo2003
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Aie aie 2016 !
    "Lecture via USB "
    Écoutez de la musique, visionnez des clips vidéo et des photos à partir d'une clé USB.
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 332 / -78
    Si elle est formatée en NTFS, elle n'est pas vierge.

    Certainement une limite liée au formatage et à la capacité.
    Essaye une clé en FAT32 et de petite capacité
     
  4. molo_1

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour et merci de vos réponses.
    Complément d'info: la lecture USB est OK.
    Seulement l'enregistrement NON OK.
    J'ai essayé avec une USB formatée en NTFS ou une USB formatée Fat_32: même message d'erreur pour les 2, à savoir," Le périphérique HDD USB n'est pas reconnu".
    J'ai fait l'essai de ne brancher aucune USB sur le port d'enregistrement: j'ai exactement le même message. Inquiétant !!!
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 332 / -78
    La doc dit :
    • Enregistrement sur disque dur USB Oui
    Pas sur clé USB, donc essaye un disque dur alimenté via un bloc secteur et pas auto-alimenté par l'USB
     
  6. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Est ce que tu as vu ces informations? Notamment la 3em sur le port USB
    • Le disque dur doit être formaté en FAT12, 16 ou 32 ou exFAT (et non NTFS !). Vous pouvez le vérifier via un contrôle de performance HDD.
    • Des capacités de disque dur USB allant de 32 Go au minimum jusqu'à 2 To au maximum sont prises en charge.
    • Si votre téléviseur possède deux ports USB, connectez le disque dur sur le port portant l'indication HDD REC (Enregistrement sur disque dur).
    • Toutes les données enregistrées sur le disque dur sont effacées lors du formatage pendant la procédure d'inscription. Le disque dur ne peut pas être utilisé sur un PC une fois qu'il est enregistré sur le téléviseur. Pour activer l'utilisation du disque dur sur un ordinateur, formatez-le sur l'ordinateur. (Remarque : toutes les données du disque dur seront effacées.)
    • Un maximum de 8 disques durs peuvent être enregistrés.
    • Pour annuler l'inscription d'un disque dur, appuyez sur HOME (Accueil) > Paramètres système > Recording Set-up (Configuration d'enregistrement) > Désinscription du HDD, puis sélectionnez le périphérique pour lequel annuler l'inscription. Après l'annulation de l'inscription, les données enregistrées ne peuvent plus être lues.
    • Seul le téléviseur sur lequel vous avez enregistré le disque dur peut lire les données présentes sur le disque dur.
    • La date et l'heure du téléviseur peuvent être incorrectes ou ne pas avoir été réglées. Pour régler correctement la date et l'heure du téléviseur, consultez les informations suivantes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. molo_1

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à vous; et merci beaucoup.
    Ahhhhh , un HDD USB veut dire un disque dur raccordé avec prise USB ?
    Si c'est ça, il sont vraiment retro chez Sony. Aujourd'hui tout le monde (ou presque !!!) se promène avec une clef USB dans sa poche ... mais pas de disque dur avec chargeur dans sa poche (rires !!!).
    Si c'est cela, je vais voir cet aprem, si je dispose d'un HDD de libre. Ce qui n'est pas sur du tout.
    Je vous tiens au courant.
    La doc que j'ai téléchargé sur le Net est commune à plusieurs modèles ... mais je n'ai jamais lu d'informations aussi précises .... sinon j'aurai percuté. Oui l'enregistrement avec DRM oblige la visualisation sur le même téléviseur par satisfaire à "la propriété industrielle" du produit. Normal.
    A bientôt ..... et encore merci
    Molo_1
     
  8. molo_1

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonsoir à vous;
    Je viens vers vous pour donner suite de mon post précédent.
    Hélas, je n'ai pas de HDD externe disponible, alimenté sur secteur avec connexion USB vers un autre appareil. L'émission que je voulais enregistrer, mon frère l'a enregistrer sur sa TV Samsung avec une clef USB 3. Ca a marché et il a eu l'avertissement du formatage de la clef et l'info lui disant que cet enregistrement serait visualisable sur cette seule TV. Confirmation de l'info que vous m'avez donné ici. Il ne me reste juste à faire quelques km pour visualiser ce reportage.
    On peut clore le sujet.
    Grand merci à vous tous.
    Molo_1
     
    • Merci Merci x 1
  9. Lascarb

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +8 / 4 / -0
  10. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    403
    Appréciations:
    +31 / 102 / -34
    Merci molo_1 d'être revenu nous donner des nouvelles c'est si rare!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous