module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma première vraie vidéo et mon premier vrai montage!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par aidestler, 14 Décembre 2011.

Tags:
  1. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Pas du tout, j'imagine que tu avais passé plus de temps à le préparer et à le tourner. On y trouve ton style de tournage d'ailleurs !

2. aidestler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui? Je suis curieuse de savoir comment tu trouves quel est mon style et comment tu le trouves, justement!

Effectivement je m'étais bien appliquée à le préparer, ce tournage. Je n'avais juste pas de perche/perchiste. Mais "Six Ans etc.", pour le moment, est mon court-métrage de coeur! :-)

3. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Six ans etc. est certainement plus profond que les autres, c’est aussi la raison de mon petit désappointement de ne pas comprendre d’une façon plus explicite ou même implicite les raisons de son hésitation. Pourquoi ne veut-il pas revoir son père ? Quelle est la blessure, il y en a surement une au-delà d’être simplement parti depuis six ans, et c’est pour ca que tu aurais pu parsemer des indices. Quand à ton style j’aime bien cette caméra portée qui bouge mais pas de façon incontrôlée, justement dans « hier » tu as alterné ces plans à l’épaule et les plans fixes plus conventionnels montrant que c’est un choix de tournage.

4. Dewey93120

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien la musique, pour le clip tu as une grande marche de progression. Faut bosser dur!!! ;)
    Sa me fais penser à Gainsbourg, la musique fais un peut reggae et elle est bien rythmé

Tu peut me l'envoyer?

Fred

Chargement...

Partager cette page