module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ma petite parodie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par starbox_sw, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Starbox_sw Le lien ne mène nulle part...

GiLd

2. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi j'ai changé le graphisme de mon site, et l'adresse du download à changer c'est

Parodie

3. Redman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je m'acroche au wagon...
    C'est marrant, ça me rapelle les trucs qu'on faisait au collège en...1984 ! avec les premières caméras grand public ...

Pour recadrer ton projet...ça manque de travail c'est sûr ! et même si ta prof comme tu le dis "s'en fou", je pense que c'est à toi et à ton équipe de faire en sorte que le message passe, de vous mettre à la place du spectateur extérieur, comme nous ! ... force est de constater que personne (ou presque...) n'à compris ce que vous vouliez dire...ce qui devait faire rire, etc...
    En outre, tu as la grande chance, et là j'insiste, d'avoir les avis de super Pros tel que Gild, Gilz, Jeum37 et j'en passe, donc...
    delecte toi de toutes ces remarques, elles valent de l'or et sache que ton engagement dans ton film, ton site et tout le reste refletera ton serieu et ton image future...
    aller, au boulot ! et bon courage pour la suite, on en à tous besoin !

4. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!Mais je l'ai déjà dit et tu peux le voir sur mon site cette video déconnade entre pote n'a été que l'ELEMENT DECLENCHEUR, je ne connaissait rien de tout ce que maintenant je commence à comprendre. J'était meme pas au courant que ca allait devenir une passion. Donc mon projet actuel est autrement plus réfléchi, j'ai assisté à un stage d'écriture cinématographique, donc maintenant je pense que le scénario que j'écrit sera je vais pas dire parfait mais qu'il sera dans le bon! Ensuite, fini la vidéo déconnade, bonjour le film réfléchi et sérieux! Je passe d'une parodie tres basse qualité à un drame qui je l'espère sera pas mal!

Donc voilà je tenait à commenter ton message car je pense que de tous c'est celui ci qui remet le mieux dans le contexte.

Passe peut etre faire un tour sur mon site http://www.TheRangerLtd.be.tf

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chalut Starbox,

Ce coup ci, le lien fonctionne, mais je n'ai pas trouvé trace du bêtisier auquel tu fais allusion...

Redman : Merci pour le "Pro", mais je me vois dans l'obligation de refuser un tel qualificatif. En effet, je termine tant bien que mal le montage de mon premier court métrage, dans l'amateurisme le plus total :D

J'espère le publier prochainement dans le festival permanent du Repaire.

6. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui excuse moi j'avais oublier de mettre à jour mais maintenant c'est fait

Chargement...

Partager cette page