module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ma petite parodie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par starbox_sw, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh on s'est mal compris!!! "C'est une débilité!!! Sans aucun sens!!!!"=====> je parlais du scenario (c'est simple c'est de l'impro). Et je dis ca car pour comprendre les perso faut etre fort car on a parlé en accentuent notre accent belge!!!
     
  2. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

    J'ai essayé de t'encourager et te donner une ou 2 pistes pour le suivant.
    Tu pourrais faire ton autocritique ou nous expliquer ton scénar (ou au moins l'idée que tu avais pour ce clip): tu réclames tant qu'on te donne notre point de vue (qui ne vient pas...) que tu pourrais donc nous motiver en nous donnant le tien... :rolleyes:

    Perso, j'ai formulé ma réponse (plus haut) en me disant que ce travail avait été fait dans un cadre scolaire de collège. Avec plus de moyens (peut-être) et sans contrainte de public (je veux dire: pas de censure du fait de devoir montrer le produit fini à un prof...), je t'aurais un peu plus taillé en pièces ! Je n'ai pas compris ce film, certains procédés sont douteux (cf. ma remarque sur les écrans noirs plus haut), etc.
    Essaie donc de comprendre nos réponses et remets-toi au boulot pour nous proposer un projet, forcément meilleur si tu réfléchis à comment effacer quelques défauts de ce premier jet. C'est ainsi qu'on progresse et qu'on développe son sens critique !

    En t'appliquant, tu peux sûrement y arriver !

    Bon courage et à+,
    Jeum.
     
  3. pratt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh une pub c'est 30 secondes.:D
     
  4. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai merci Jeum!!! Mais je vais en fait vous expliquer toutes les raisons de ce films!! Notre profs nous a demandé de faire une pub marrante avec une sorte de petit sketch mais qui dure au moin une petite minute!! Le seul problème c'est que pour bien faire il fallait que ca soit tape à l'oeil, pour que ce soit apprécié et c'est donc pour ca qu'il y a des choses qui casse le rythme comme les noirs etc!!! Mais sinon nous n'avons pas eu de limite (hormis de temps) donné par le prof!!! Mais si vous voulez je peux vous donné une transcription de ce que l'on a dit parceque c'est du francais que l'on a exagéré à la limite du Wallon!!
     
  5. pratt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben à mon sens si tu veux faire une parodie tu dois respecter les conventions de ce que tu parodies ou les exagérer. En d'autres mots, ce qui va faire qu'on reconnaisse que c'est une pub ou un docu ou autre chose, ce sont les codes (visuels, temporels et sonores) employés habituellement.
     
  6. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais je n'ai utilisé aucun de ces codes c'est fait exprès ma prof s'en foutait que ce soit sketch, parodie etc. A vrai dire si on veut dire vrai ce serait un sketch filmé s'inspirant d'une pub!!
     
  7. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Excuse-moi d'insister, mais je réitère ma demande : serait-il possible pour toi de le proposer dans un format non zippé ?
    Je vous rapelle qu'à l'origine de ce forum les indications de la charte étaient obligatoire. On va peut-être devoir revenir à un système plus stricte...

    GiLd
     
  8. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je vai essayer mais le site est bloqué aujourd'hui (trop de téléchargement) mais j'essaierai. Seulement avec l'hébergement chez voila.fr on doit passer par un petit programme en ligne pour charger les fichiers mais le programmes se bloque au bout de 1/4 d'heure. Et donc tout ce qui dépasse un max de 8mo je ne sai pas mettre. Si quelqu'un sait comment transférer les fichiers d'une autre manière et bien je suis ouvert!!
     
  9. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Peut-être que la FAQ du Festival pourrait t'aider ?

    GiLd:)
     
  10. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais maintenant il faudrait que j'achète un programme donc il faudra un peu de patience à mon avis!

    Mais merci le Faq ma donné la soluce
     
  11. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Cool:cool:

    GiLd
     
  12. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà la video est en streaming sur se site

    http://membres.lycos.fr/therangerltd/index.php?file=Download

    Ce petit film a été créé à l'occasion d'une présentation d'un livre que nous avons du présenté à la manière d'une emission littéraire. Donc il y a l'intro de l'emission, la pub (parodie, sketch) et le bêtisier.
     
  13. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. PoPoF44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pathétique
     
  15. starbox_sw

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci! C'ets le sentiment que je voulais faire dégager! en plus c'est le message!!!:cool:
     
Chargement...

Partager cette page