module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma fx2100 d'occasion

Discussion in 'Sony' started by kernelpanic!, Jan 7, 2008.

Tags:
  1. kernelpanic!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai acheté une vx2100 d'occasion pour 1000 euros à un ami qui l'a utilisée pendant 3 ans pour filmer du skate.
    - Il semble que toutes les fonctions soient OK, néanmoins j'ai remarqué que le viseur et le micro ont du jeu. Est-ce normal sur cette caméra? Comment puis-je y remédier? ( ça ne semble pas être un problème de vis étant données qu'elles soient vissées presque à fond).

- D'autre part j'aurais voulu savoir comment afficher le "kilométrage" de la bête.

- Enfin, est-il nécessaire de lui faire faire un "service" étant donné qu'il n'en a probablement pas pris grand soin pendant ces 3 années??

Merci d'avance pour vos réponses

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    je ne sais si cela va te servir mais voici en pièce jointe l'éclaté du viseur de la demi-soeur PD150. Cela dit une VX2100 à ce prix c'est une bonne affaire.

Attached Files:

3. arnault77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut :)

elle est cassée et pourrie ! tu devrais me la revendre d'ailleurs ainsi je t'en debarrasse :lol:

Non, je plaisante. j'en ai aussi une que j'ai eu neuve, et :

le micro "on board" qui a du jeu, il est sur un petit amortisseur elastique pour filtrer un peu les bruits parasites et de manip de la poignée. Normal.

Le jeu dans le viseur ? la mienne en a un petit peu, ça semble d'ailleurs s'accroitre avec l'age et l'usage mais reste raisonnable. pas l'impression que ce soit un défaut. la mienne doit avoir deux ou trois millimetres de jeu. C'est vraiment la partie "cheap" de la bécane d'ailleurs je trouve.

Pour les compteurs, il te faut l'apporter chez un atelier agréé, ils ont un appoareil pour. il n'y a PAS de compteur d'heure comme sur les DSR-PD150 et 170...

regarde et teste si elle fonctionne. d'experience (je touche du bois) que c'est une bécane dure au mal, et c'est d'alleurs une de ses qualités pour moi primordiale. Si elle ne présente pas de traces de bris ou autres ... tant que c'est pas cassé ça ne se répare pas. mais si tu constate des defauts a l'enregistrement un petit service d'entretien de la partie enregistreur peut etre un plus.

@+

4. kernelpanic!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    OK parfait alors dans ce cas je me fais pas de soucis je commence à filmer et je verrai bien si il y a des défauts dans l'image..

Merci a +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous