module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma 1ère petite vidéo seule

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cmalcangdu38, 30 Octobre 2005.

Tags:
  1. cmalcangdu38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon , j'ai compris la leçon , j'ai effacé la vidéo et j'en referais une toute mieux la prochaine fois ;) .Je vous contacterai

2. cmalcangdu38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai refais une nouvelle video de decapitation mieux reussi je trouve :

le site de chris

Alors vous preferez ?

3. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que:
    -il manque un bout des épaules avant même que la tête ne soit coupée
    -au niveau de la coupe, le contour devrait être progressif d'un ou deux pixels, là il est trop net
    -ça aiderait à la crédibilité si on voyait quelque chose provoquer la décapitation
    -le "geyser" de sang est toujours vertical alors que les épaules tanguent, il vaudrait mieux que ce qui est émis soit perpendiculaire aux épaules

Pourquoi ne tentes-tu pas ce concours?-> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=107526

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    NO UP

Désolé que tu le prennes mal, mais je ne supporte pas ces up qui consistent à poster un message juste pour faire remonter sa discussion perso dans la file.
    Etant modo je dois protéger l'intérêt général et si tous le monde faisait ça sur ses discussions le forum serai pollué de "up" , "zou je remonte" , "pouf pouf" etc. Qui ne serait pas d'un grand intérêt pour la communauté.:rolleyes:

Extrait de A consulter avant de poster un message
    D’habitude j'ai plutôt tendance à supprimer purement et simplement les up. J'ai voulu être plus pédagogique en inscrivant cette petite remarque directement dans ton message. Je l'ai mise en petit et en gris pour être gentil (J'aurai plus le mettre en rouge et en caps). Donc pas de "up" à la con dans les forums s'il vous plait, prenez au moins la peine de réfléchir et d'argumenter votre nouveau message; Tu aurais par exemple pu demander si ta solution de téléchargement était la bonne.

Pour finir, après avoir taper sur les doigts, j'encourage et je remercie tous ceux qui ont posté une question, qui n'ont pas eu de réponses mais qui reviennent poster la solution qu'il ont trouvée par eux même, ça c'est top!:bravo: :bravo: :bravo:

Le forum est un lieu d'échange et de discussion mais c'est aussi un endroit où l'on doit pouvoir trouver et retrouver de l'information.

Chargement...

Partager cette page