module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Lunettes DualPlay pour télé LG

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par honsuzu95, 27 Mai 2012.

Tags:
  1. honsuzu95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'avais commandé pour mon téléviseur LG LM670S, passif, deux paires de lunettes DualPlay. Pour rappel, elles permettent à deux joueurs de voir chacun plein écran, au lieu de séparer l'écran en deux, mais également, à quelqu'un qui a des problèmes de vision de voir en 2D quand les autres regardent un film en 3D.

    Comme les lunettes n'étaient pas disponibles au moment de l'achat du téléviseur, j'ai bricolé des lunettes achetées au cinéma lors de la projection d'un film 3D. Une vidéo trouvée sur YouTube montre bien comment faire, je remercie l'auteur au passage.

    J'ai mis le "verre" droit (en réalité c'est en plastique...) de la première paire de lunettes à la place du "verre" gauche de la deuxième paire et inversement.

    Chaque "verre" possède une petite languette qui rentre au milieu des lunettes.

    Comme il ne faut pas retourner les "verres", il suffit de couper cette languette pour adapter le "verre" à la monture.

    Pour ouvrir la monture, tout au moins sur les grosses paires de lunettes noires vendues au cinéma, un couteau pointu permet d'écarter les bords des lunettes et de sortir proprement les "verres".

    Voilà pour qq euros deux paires de lunettes DualPlay...

    Cordialement
     
Chargement...
Discussions similaires - Lunettes DualPlay télé
  1. sydeone
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 198

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous