module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

lumix g8x/g7/gh4 lequel choisir

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par grize, 12 Février 2018.

Tags:
  1. grize

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, en ce moment j'ai un a7 mais le coup des objectifs est trop élevé, donc je voulais savoir ce qui serait le mieux pour mes projets vidéo ( vidéo sport vtt, voyage, landscape).
    je fait aussi de la photo, shooting, etc. pour vous lequel de ses trois produit serait le mieux en comparaison à mon a7 premier du nom.
    vais je voir une grande différence de qualité entre les panasonnic et mon a7?

    Merci pour vos réponses futur.

    :jap:
     
  2. grize

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deuxieme post désolé, sinon j'ai penser au 5d mkII meme si on reste sur du FHD 50p.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , tout le monde ne sera peut être pas d'accord avec moi mais , perso , je prendrais le GH4 . Pourquoi :
    - Quand il est sorti , il y a eu énormément de discussions ici sur le Repaire , c'est la preuve qu'il suscitait beaucoup d'intéret
    - Maintenant que le GH5 et le GH5s sont sortis , on le trouve certainement moins cher qu'avant et ça reste un excellent APN dédié video
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    !?!
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Je pense qu'il voulait dire le coût des objectifs et non pas le coup ; Evidemment , ça change complètement le sens de la phrase
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Euh justement les objectifs plein format c'est pas plus cher ...? C'est pas retour à la case départ..? :rolleyes:

    Je ne sens pas trop la cohérence...il y a comme une faille .
     
  7. grize

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahah oui je viens de voir que le 5dmkII est un FF aussi et désolé pour la faute :).
    Merci pour les réponses, je viens d'avoir une offre d'échange de mon a7 contre un 70d avec deux objectif et un rajout de sa part.
    je pense prendre le gh4 pour la vidéo et garder le 70D pour la photo sportive et animalière.


    Merci en totu cas pour les réponses :)


    ps: je sais que le 70d n'es pas mauvais en vidéo aussi .
     
Chargement...

Partager cette page