module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lumière HD (urgent)

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Thibaut Branger, Nov 1, 2006.

Tags:
  1. Thibaut Branger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau sur le repaire, j'ai tourné un court métrage en HDV avec la JVC GY HD100 en 720p24i/s. J'ai actuellement Final Cut Studio 5.1. Je voudrais numériser mes rushs mais pour cela il semblerait que je doive acheter Lumière HD. Il coûte 179$, et comme je suis encore étudiant je n'ai pas les moyens de faire un achat qui ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Lumière HD fait -il du PAL ou du NTSC ou les deux?
    Je vous remercie d'avance et vous prie de pardonner mon manque de connaissances sur le sujet (je vais y remédier ;) ).

Thibaut

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    FC Pro v 5.1 (.2) peut être configuré en HDV-720p24 : menu Final Cut Pro / appel de Configuration Simplifiée
    FC Pro peut monter en "natif" et alors éviter le codec Lumière HD … qui, je pense, fut indispensable avec FCPro 4 …

3. Thibaut Branger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp guy j'ai mis à jour mon FCP, je vais dans un studio lundi pour numériser mon film (moins de risque de galère). Merci encore pour l'info.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous