module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Lorsque je veux déplacer depuis le visualiseur , pas d'image

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Clovis, 20 Juillet 2015.

  1. Clovis

    Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Bonjour,
    J'ai un petit problème qui me rend fou en ce moment d'autant que j'avais déjà été confronté a cette situation, mais impossible de remettre le main sur la page web qui m'expliquait la soluce.
    Lorsque j'ai un rush dans mon prévisualiseur et que je fais mes in & out, je ne peux déplacer que l'audio sur ma timeline.
    Ce qui est étrange c'est que ça ne me fait ça qu'avec les rushes de FS7, pas avec mes rushes de 5D, ni avec les rushes Gopro)

    Ma timeline est paramétrée pour le 5D (je fais un montage multicam 5d/FS7/gopro)

    Lorsque la timeline est reglée pour la FS7 alors pas de problème...

    Je n'y comprends rien, HELP please, ca me rend fou.
    Ah oui, dernière chose, lorsque je fait un copier/oller depuis une timeline FS7 les images et le son peuvent se coller dans la timeline 5D... vive les manips!
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Quelle version de Premiere ?

    "je ne peux déplacer que l'audio sur ma timeline"

    Vous êtes sur que c'est l'audio et pas la vidéo ?

    Pour l'audio, c'est une question de nombre de pistes audio dans les formats Mono, Stéréo et 5.1.
    Cela se définit en créant la séquence, mais on peut toujours rajouter des pistes.

    Sinon c'est un problème de piste cible : il faut sélectionner les pistes cibles (en cliquant sur la partie gauche de la piste). Cela varie en fonction des versions.
    Un problème semblable a été traité dans ce fil :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/268174-d-affichage-video-timeline-cc.html

    [​IMG]

    Olivier
     
    #2 ogt, 20 Juillet 2015
    Dernière édition: 20 Juillet 2015
  3. Clovis

    Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Merci Olivier tu es mon héro, je savais que c’était un truc tout bête...

    Effectivement ma piste cible se décochait toute seule lorsque je veux mettre des rushes FS7 dans un timeline 5D. Je ne sais pas pourquoi.

    Je suis sur Pcc version originale.

    J'ai un autre petit probleme d'ergonomie, peut etre eux tu m'aider, je créé un nouveau thread. >visible ici<
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous