module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Loop

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Gilz, 3 Juillet 2005.

Tags:
  1. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Candio,

    Loop a été sélectionné aux festivals de Fontainebleau (09/2005) et Wellington (Caroline du Nord, 10/2005).
    That's all folks !

    :jap:
     
  2. sandor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    535
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo pour la récompense Gilz et bonne suite dans les différents passages (Wellington ??) en festival.
    Et sympa ton blog, on sent que tu aimes ce que tu fais et que tu avances. Ca change des éternels surmotivés-mais-pas-de-moyens-et-regardez-mes-cm-sur-le-malaise-adolescent :D
     
  3. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Sandor, et merci pour ton message.

    Oups !
    Vilaine coquille : c'est "Wilmington", qu'il fallait lire, et non Wellington.

    Aux dernières infos, Loop a été diffusé durant ce festival, mais je n'ai eu aucun retour (malgré plusierus emails polis de ma part : "Are you gonna answer me, muthaf***** "?!?)

    :D
     
  4. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol mais pas du tout, je suis sincèrement content pour Gilz lol, malgrès le fait que je lui est déja dit que je n'avais pas spécialement accroché à son court qui est indéniablement trés bien ficelé par ailleur.... C'est tout, pas de méprise svp :o

    Evidement que j'ai une idée de ce que je vaut en plus ou moins... Mais j'attends les critiques de mon premier court qui me représente totalement artistiquement pour savoir ce que je vaut, donc je parle d'une période de doute dans laquelle l'on est tous face à son travail quand on a l'ambition de faire qqchose de bien . ça fait quand même 3 ans de gestation pour Incurable, ça a de quoi de mettre la pression. Je pense que c'est un trés bon court, bien au delà de ce que j'ai pu voir sur lerepaire jusqu'à maintenant, parce que j'ai mis beucoup de temps à dévelloper le scénario, les différents niveaux de lectures, les cadres, l'ambiance etc.... et que j'ai pas mal de recule par rapport à lui. C'est un film que j'ai fait pour un public, pas une démonstration de maitrise technique, mais une oeuvre, alors je m'avançe peut être, mais c'est comme ça que je vois mon court à l'heure actuelle.
     
  5. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Lormkissen,

    si je peux me permettre de te donner un conseil, j'ai envie de te mettre en garde contre l'excès de prétention, dont tu fais régulièrement preuve.
    Dire que ton court sera supérieur à tout ce que tu as pu voir sur le Repaire, est subjectif, prétentieux, c'est le meilleur moyen de susciter l'antipathie d'autrui, et de te faire torpiller par un déluge de crtiques acerbes, le jour de la mise en ligne du court en question.

    Personnellement, et sans chercher à te "casser", si j'étais lycéen, en train d'accoucher péniblement d'un court que je traîne depuis 3 ans, je pense que je ferais preuve d'un peu plus d'humilité.

    En même temps, je dis ça, je dis rien... :D
     
  6. elenfoiro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...........

    Dans un premier temps je tiens a demander à l'auteur de ce forum la permission de diffuser son court lors d'une soirée jeudi avec des amis et aussi ai mois de juin lors d'une journée culturelle ou j'animerai un stand "cinéma " car Mr Gilz ton court est vraiment tres bon comme je te l'ai deja dit...


    elenfoiro
     
  7. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec plaisir Elenfoiro ! :cool:

    Quelle est cette journée culturelle durant laquelle tu animeras un stand cinoche ?
     
  8. noprob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo - la construction est très interessante , reste le côté subjectif dans la compréhension
    du scénar. mais j'ai passé un agréablement moment et c'est ce qui est aussi très important lorsque l'on visionne une oeuvre .

    Le travelling du début est magnifique

    - encore bravo il y a du travail la dessous ....

    noprob
     
  9. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton commentaire, noprob :jap:
     
  10. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hou là, je dois mal m'exprimer, lol, je ne veux pas dire que mon court sera meilleur que tout les autres, ce qui serait absurde, mais je dis que c'est quelque chose que je n'ai pas encore vu sur le repaire, qui va au-delà des thèmes et des formes déja abordés par les nombreux court ! Je ne viens pas sur ce site pour fustiger tout le monde et me mettre en avant,je viens là, comme tout le monde pour critiquer et partager mes projets .
     
  11. LuvGhost

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    239
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Félicitation pour ton court, il mérite son prix par son originalité et sa construction. De quoi t'encourager pour de futures réalisations je pense!!:bravo:
    Sinon pour la discution de lormkissen, je suis d'avis que seul le visionage de ce lourd travail (3ans) permettra de voir de quoi il s'agit, et j'espère que les critiques iront au delà des "jaime, j'aime pas" pour ton bien ou non.
    Sinon encore bravo pour le prix, mais faut pas s'endormir sur ses lauriers!!!;)
    n'cha
     
  12. HeWhoMustNotBeName

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai démasqué Lormkissen tu n'es en fait que........... Gilz lui-même.

    Lormkissen c'est ton côté obscure, et tu t'en sers pour plomber à mort ton court, histoire d'énerver un peu les autres repernautes, pour que l'on te défende et ainsi faire remonter continuellement ton post. Et tu as commencé très fort, en choisissant de te faire passer pour un ado blazé qui donne des notes
    Mais, Oh ironie, c'est ton court qui t'a perdu... les dédoublements de personnalités...et personne n'a rien vu venir, avant que MOI GRAND GENIE ORDONNATEUR DU MECANISME CELESTE ne te démasque.

    Mais tu as fait plusieurs erreurs, cher Gilz, en faisant dire à Lormkissen

    Schizophrène!!!!

    Savoir universelle,don d' ubiquité???

    D'autant plus absurde qu'il N'EXISTE PAS de court (et encore moins de Lormkissen).


    Bon maintenant, je propose que l'on ferme ce post une fois pour toute, histoire de faire comprendre à Gilz qu'il n'est pas bien d'usurper une identité sur internet.

    En conclusion et comme dirait l'autre:

    Gilz s'obstine à n'en faire qu'à sa tête, il est sur une pente savonneuse et si il continue, il se pourrait qu'il rate encore cette année.

    A faire signer par tes parents...

    :D :D :D :D
     
  13. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

    Bravo HeWhoMustNotBeName(d?) !

    Je suis démasqué :lol: :D :lol:



    LivGhost : merci ! Et t'inquiètes, je tâcherai de pas m'endormir trop vite :cool:
     
  14. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Arrêtons de polluer le post du très intéressant court du non-moins intéressant Gilz (non non rêve pas je suis déjà marié:D ).

    GiLd
     
  15. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zut,

    moi qui espérais que tu te manifestes le jour de la Saint Valentin :D :lol: :D
     
Chargement...
Discussions similaires - Loop
  1. JB60
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    598

Partager cette page