module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Loop, toujours des images noires entre !!!

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by troglo, Aug 2, 2006.

Tags:
  1. troglo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

    j'ai des menus animés (vidéos faites sous after effects) sur mes DVD
    je veux les mettre en boucle, parce que je me suis arrangé pour que ça fonctionne (la dernière image est la même que la première)

    Le truc, c'est que dans ENCORE 1.5, mon effet est tjrs gâché car le logiciel met un temps à faire la boucle, pdt laquelle il n'affiche plus rien (ni le menu animé, ni la subpicture avec les boutons).
    PUIS-JE remédier à ce problème ?

    merci de m'éclairer
    elie
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous