module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Loop out basique : fonctionnement aléatoire

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Mengeco, Sep 11, 2017.

  1. Mengeco

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Quand je précise "aléatoire" j'intègre bien que c'est moi qui commets une erreur et non pas AE qui fait ce qu'il veut indépendamment de ma "science":suspicious:

    Bref, depuis une toute petite animation qui doit se répéter (nuage de fumée de voiture), j'ajoute l'expression loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) proposée par AE et qui fonctionne bien par ailleurs.

    Mais pourquoi, ça ne fonctionne pas cette fois, l'anim est vraiment simplissime et j'ai bien ajouté l'expression sur le chrono "position"

    Bon après, si je peux ajouter une ou deux seconde de temporisation entre les jets de fumée, c'est encore mieux:o
     

    Attached Files:

  2. Mengeco

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    En fait, je viens de remarquer que ma première boucle se terminait par une opacité 0 et c'est ce qui rend les autres boucles invisibles.

    J'ai tenté de démarrer ma boucle à l'image clé 8 avec : loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) mais ça ne fonctionne pas.

    Ensuite, comme je dispose de deux images (deux petits nuages qui s'enchaînent sur deux calques distincts), il faut certainement que j'applique également un loopOut au deuxième nuage pour qu'il fonctionne en décalage avec le premier. ?

    Initialement, je souhaitais juste reboucher depuis le début sans forcément distinguer les calques mais qui peut le plus peut le moins.

    Pas concluant mes premières expériences avec les expressions... :suspicious:
     
  3. Mengeco

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    houps, je crois que mon post ne connait pas un grand succès, mais bon, je reconnais que c'est un sujet peut-être déjà trop débattu...:rolleyes:
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous