Users online now

1. fourmi krohonde
Nous sommes en ce moment 266 sur Le Repaire : 1 Repairenautes connectés, 252 visiteurs, 13 robots

[Problème] Loop out basique : fonctionnement aléatoire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mengeco, 11 Septembre 2017.

1. Mengeco

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Quand je précise "aléatoire" j'intègre bien que c'est moi qui commets une erreur et non pas AE qui fait ce qu'il veut indépendamment de ma "science":suspicious:

Bref, depuis une toute petite animation qui doit se répéter (nuage de fumée de voiture), j'ajoute l'expression loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) proposée par AE et qui fonctionne bien par ailleurs.

Mais pourquoi, ça ne fonctionne pas cette fois, l'anim est vraiment simplissime et j'ai bien ajouté l'expression sur le chrono "position"

Bon après, si je peux ajouter une ou deux seconde de temporisation entre les jets de fumée, c'est encore mieux:o

Fichiers attachés:

2. Mengeco

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je viens de remarquer que ma première boucle se terminait par une opacité 0 et c'est ce qui rend les autres boucles invisibles.

J'ai tenté de démarrer ma boucle à l'image clé 8 avec : loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) mais ça ne fonctionne pas.

Ensuite, comme je dispose de deux images (deux petits nuages qui s'enchaînent sur deux calques distincts), il faut certainement que j'applique également un loopOut au deuxième nuage pour qu'il fonctionne en décalage avec le premier. ?

Initialement, je souhaitais juste reboucher depuis le début sans forcément distinguer les calques mais qui peut le plus peut le moins.

Pas concluant mes premières expériences avec les expressions... :suspicious:

3. Mengeco

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houps, je crois que mon post ne connait pas un grand succès, mais bon, je reconnais que c'est un sujet peut-être déjà trop débattu...:rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - Loop out basique
  1. GuigZaz
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    497
  2. alexfrance
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 240