module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Loop out basique : fonctionnement aléatoire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mengeco, 11 Septembre 2017.

  1. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Quand je précise "aléatoire" j'intègre bien que c'est moi qui commets une erreur et non pas AE qui fait ce qu'il veut indépendamment de ma "science":suspicious:

    Bref, depuis une toute petite animation qui doit se répéter (nuage de fumée de voiture), j'ajoute l'expression loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) proposée par AE et qui fonctionne bien par ailleurs.

    Mais pourquoi, ça ne fonctionne pas cette fois, l'anim est vraiment simplissime et j'ai bien ajouté l'expression sur le chrono "position"

    Bon après, si je peux ajouter une ou deux seconde de temporisation entre les jets de fumée, c'est encore mieux:o
     

    Fichiers attachés:

  2. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je viens de remarquer que ma première boucle se terminait par une opacité 0 et c'est ce qui rend les autres boucles invisibles.

    J'ai tenté de démarrer ma boucle à l'image clé 8 avec : loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0) mais ça ne fonctionne pas.

    Ensuite, comme je dispose de deux images (deux petits nuages qui s'enchaînent sur deux calques distincts), il faut certainement que j'applique également un loopOut au deuxième nuage pour qu'il fonctionne en décalage avec le premier. ?

    Initialement, je souhaitais juste reboucher depuis le début sans forcément distinguer les calques mais qui peut le plus peut le moins.

    Pas concluant mes premières expériences avec les expressions... :suspicious:
     
  3. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houps, je crois que mon post ne connait pas un grand succès, mais bon, je reconnais que c'est un sujet peut-être déjà trop débattu...:rolleyes:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous