module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Long Métrage] Bad Guy

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par cedric_online, 6 Décembre 2007.

Tags:
  1. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... Le retour de la vengeance du tueur 2 !

    Salut les amis ! Ca faisait un baille !
    Il y a de ça plus d'un ans maintenant, j'avais commencé à parler d'un projet vidéo, ici même.
    Rapidement la discutions s'est embrasé, on se demande encore pourquoi.

    [​IMG]

    Malgré un retard important (1 ans, rien que ça :o ) je termine enfin mon film.
    Le tournage à débuté en été 2006... En trois semaines nous réaliseront 70% du film... Mais quelques problèmes nous obligeront de stopper le tournage... pendant 7 mois...
    C'est donc longtemps après que les dernières parties du film ont pu être faites.

    [​IMG]

    [​IMG]

    En attendant le film complet, je vous propose sans plus tarder un premier petit Teaser, et la toute première Bande Annonce du film:

    Teaser:
    http://www.zk-avalanche.com/videos/bgt1.zip

    BA
    http://www.zk-avalanche.com/videos/bgba1.zip


    Bon téléchargement, prochainement le site officiel et des extraits vous seront proposé.

    Hésitez pas à réagir ici ou ailleurs !
    ZK-avalanche
     
  2. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais-tu mettre les vidéos en ligne, car le zip ... essaye stage 6 pour une bonne qualité.

    Amicalement,

    wkw
     
  4. Soja 2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le zip est une sorte de... cadeau. Un cadeau ne se refuse pas. :lol:
     
  5. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour cédric, peut tu nous faire la liste technique du film ? type de camera, compléments optiques, son ,montage ...
    ça fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu sur ce forum. Je tombe par hasard sur ton projet, je me souviens à l'époque avoir fait un remontage d'un teasing que tu avais fait pour ce projet .Que dire, sinon que je suis préssé de voir le résultat, pour la technique , et tes qualités de réalisation que je suit avec interêt. Pour ce qui est du scenario, qui à l'air calquer complètement sur Old Boy, pourquoi pas... A voir ^^
     
  6. Soja 2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vais répondre à cette question, certains comprendront pourquoi :lol:

    la technique n'as pas changer d'un iota par rapport au teaser test diffusé l'an dernier.
    On répète, à savoir :

    Une canon xm2, parfois custom avec un kit mini 35 qui film à l'envers, et un pied d'appareil photo.

    Le montage et tout les effets avec Sony Vegas 5.

    Le son est entièrement refait, que ca soit les ambiances sonores ou les voix.

    Voilà, quelque soit les films présentés depuis l'année passé et ceux qui arrivent, c'est tout pareil. On aimerait bien passé au niveau au dessus mais habitant dans un village de 300 campagnards chacun c'est un peu compliqué...:hum:

    J'ai pas écrit le scénario mais franchement c'est loin d'être pompé sur "old boy". C'est un bel hommage à Park Chan Wook, avec de court cleins d'oeil assumé. La filmographie coréène c'est bien plus inspiré d' "old boy" que ne l'as fait cédric je vous assure.
    Enfin, on comprend que ca y fasse penser...."inspiré du cinéma de park chan wook" forcément...

    Merci pour ces premiers com.
     
  7. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un mec qui passe 11 ans en prison sans savoir pourquoi comment, en effet on peut dire que ça fait tout de suite pensé à old boy, autant que la scène de bagarre dans le teaser.
    juste que durant ma vision du teaser, j'ai cru que c'était un remake de old boy, et je l'ai cru jusqu'à que tu me dise le contraire .
     
  8. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lormkissen, merci de passer dans le coin. :)
    Soja2 a répondu pour la technique, il a vraiment tout dis.

    Pour le scénario, inspiration Old Boy, c'est certain, mais le film part quand même dans une autre direction, même si deux scènes sont clairement des "clin d'œil/remake" sauce amateur, le reste trouve sa différence propre. Promis !

    Et puis, même si le scénario était identique (ce n'est pas le cas), il y aurait des centaines de façons différente d'amener la chose. ;)

    Donc pour la liste technique:
    Canon XM2
    Kit35 (sur environ 60% du film)
    Pied appareil photo basique
    Mes mains

    Montage sur PC avec Sony Vegas 5
    Musique composé par le groupe Wedges, un groupe d'amis dans mon entourage proche.
    Ambiance sonore et bruitages totallement refait, pareil pour les dialogues. (le micro pour enregistrer est celui de la caméra, la XM2 donc)

    voilou, j'espère que les images vous plaisent...
     
  9. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui les images me plaisent, et j'applaudis le boulot sonores, qui fait trés pro, bluffant. J'attends le film ^^ Et j'adore ta mise en scène, la scène avec le travellng sur le gateau au chocolat , j'ai envie de dire miam miam, pas pour le gateau, mais pour la poésie de ton plan, c'est tout ce que j'aime, tu as l'air d'expérimenter des choses, d'oser et de bien le faire... je suis curieu du résultat final. :jap:
     
  10. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci lormkissen.
    Bad Guy est mon premier long et j'avoue que je me suis essayé à plein de choses tout le long du tournage. Chaque scène était un peu une nouveauté pour moi.
    Mais on s'y fait vite. ^^

    Grâce à cette lourde expérience, j'ai aujourd'hui une approche de la Réal et du Scénario plus réfléchie. J'ai bien sur hâte de vous montrer le film quand il sera complètement finit, mais je suis encore plus impatient d'attaquer un nouveau projet.
     
  11. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la post prod a été miss en pause, j'avoue qu'il me fallait un petit moment de repis, mais ça va reprendre et le film sera bientôt disponible.
    Reste une petite partie Bruitage, quelque Musiques et l'intro du film à faire. Le moi de janvier va être mouvementé. ;)
     
  12. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien j'annonce officiellement que le film est terminé, il sera disponible sur internet d'ici 1 semaine ou 2.
     
Chargement...
Discussions similaires - [Long Métrage] Bad
  1. Cassoulet Production
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    728

Partager cette page