module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Logiciels de création de menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Charlemagne, 28 Mars 2008.

Tags:
  1. Charlemagne

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je cherche un logiciel (autre que Pinnacle) de montage ou d'authoring pour créer des menus ou l'on peut identifier les chapitres par autre chose que des vignettes ( texte ou boutons)
    Merci
    Cordialement
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Tous les logiciels dédiés à l'authoring savent faire ce que tu indique, sauf peut être le logiciel gratuit DVDStyler, et encore je n'ai pas testé depuis un certain temps.
    Après c'est une question de budget et veux tu aussi remplacer ton logiciel de montage ?
     
  3. Charlemagne

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci,
    Pour l'instant j'utilise Pinnacle V10.8, mais j'ai un problème avec ma platine de salon qui ne lit pas les DVD que je réalise avec menu.
    J'ai essayé d'utiliser Magix, Adobe Première Element, et Nero mais tous proposent des menus "préfabriqués" sans grandes possibilités de personnalisation. Sur ces trois logiciels, je n'ai pas vu la possibilité de faire des menus sans vignette ?
    Cordialement
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut passer aux logiciel d'authoring, va voir le simple Ulead DVD Movie Factory ou DVDLab (mais tout en anglais) ou Encore DVD mais nettement plus cher.
    Il y a un logiciel gratuit DVDStyler et je crois que la dernière verson permet de mettre des titres pour boutons, essaie la : Télécharger DVDStyler
     
Chargement...

Partager cette page