module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciels de création de menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by Charlemagne, Mar 28, 2008.

Tags:
  1. Charlemagne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je cherche un logiciel (autre que Pinnacle) de montage ou d'authoring pour créer des menus ou l'on peut identifier les chapitres par autre chose que des vignettes ( texte ou boutons)
    Merci
    Cordialement

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Tous les logiciels dédiés à l'authoring savent faire ce que tu indique, sauf peut être le logiciel gratuit DVDStyler, et encore je n'ai pas testé depuis un certain temps.
    Après c'est une question de budget et veux tu aussi remplacer ton logiciel de montage ?

3. Charlemagne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci,
    Pour l'instant j'utilise Pinnacle V10.8, mais j'ai un problème avec ma platine de salon qui ne lit pas les DVD que je réalise avec menu.
    J'ai essayé d'utiliser Magix, Adobe Première Element, et Nero mais tous proposent des menus "préfabriqués" sans grandes possibilités de personnalisation. Sur ces trois logiciels, je n'ai pas vu la possibilité de faire des menus sans vignette ?
    Cordialement

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut passer aux logiciel d'authoring, va voir le simple Ulead DVD Movie Factory ou DVDLab (mais tout en anglais) ou Encore DVD mais nettement plus cher.
    Il y a un logiciel gratuit DVDStyler et je crois que la dernière verson permet de mettre des titres pour boutons, essaie la : Télécharger DVDStyler

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous