module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pour gravure au top????

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par clolo, 15 Mars 2005.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BTC 1008 je ne connais pas... Ton Pioneer c'est un 109 je suppose ? Les TDK sont de bons media. Ca vient plutot des lecteurs de tes clients... Une idee du bitrate de tes productions ?

Dan

2. cecgota

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sors les prods (galas de danse ) de mon ordi sur un graveur de salon, j'y met minimum 2 heures de film je ne sais pas combien ça représente de bitrate. et ensuite je duplique le master.
    Au fait existe-t-il un moyen de nettoyer les graveurs (disque ou autre)?

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur un graveur de salon ?!? :perplexe: Il ne faut peut-etre pas chercher beaucoup plus loin... Le resultat de gravure des enregistreurs de salon est repute pour etre tres peu compatible...

Tu ferais vraiment mieux de faire ton encodage et authoring sur le PC...

Autrement, si tu as 2 heures sur un DVD simple couche, alors le bitrate est forcement bas, ca n'est donc pas le probleme.

Nettoyer les graveurs... Oui, il faut les demonter et les nettoyer a l'alcool a bruler avec un coton tige, en frottant assez fort et assez longtemps avec 2 ou 3 coton tiges et en essuyant immediatement apres avec le bout sec du coton tige. Ca n'est pas miraculeux, mais ca aide.

Dan

Chargement...

Partager cette page