module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel "meilleur sur un point" que VirtualDub?

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by Basile, Feb 6, 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Intox ?

A te lire, flytox, on se demanderait pourquoi on a inventé de nouvelles voitures aptrès la 2CV Citroën puisqu'elle peut tout faire, de le route, du tout terrain, du transport de passagers ...

Il est clair que si l'on cherche à rendre un montage dans de bonnes conditions (ergonomie, qualité, rapidité...), on a intérêt à s'équiper de bons outils.

La liste des log de montage qui tiennent la route se retrouve dans le titre des forums du Repaire.

Bob

2. flytox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne vois pas quel soft peut prétendre être productif sur nos pc ?
    quand à l'ergonomie, c'est un epure catastrophe. je connais biensurtout première oulala il peut se rhabiller. Mais tu vas me dire si et puis voila ca ne mène à rien. il est évident que virtualdub propose 1, disons 2% des possibilités disponibles sur les progs modernes, mais lequel peut prétendre, en cut , te permettre de monter en plein écran sans aucun menu ni requester ni fenetre visible ? que l'image plein pot et une time line ?
    ce que je veux dire c'est qu'on est PRES de l'image justement parce quez le soft est frustre. sa simplicite te permet d'oublier toute la technique.Il y a bcp plus de plaisir à faire un point qu'avec n'importe quel soft. C'est ce qu'on perdu les programmes plus performants justement pour etre performant. Il y a qqe chose de l'approche montage film que j'aime bien voila.
    Pour faire des effets il ne faut pas y penser bien sur. mais pour construire une continuité je m'amuse plus avec lui qu'avec plus complexe. Mais il est sur que si je devais produire quoique ce soit sur mon pc je l'oublierai instantanément il n'est pas fait pour ca bien sur.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous