module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Logiciel de sous-titrage mac

Discussion dans 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' créé par caroprod, 25 Avril 2018.

  1. caroprod

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour la communauté,

    Le sous-titrage est assez tendance sur internet et reste indispensable pour la présentation des films. Ainsi, j'ai décidé de faire sous-titrer mon film en anglais, mais coût étant assez élevé, je ne vais faire faire que la traduction.

    Toutes fois, j'ai énormément de mal à trouver un logiciel de sous-titrage sur mac. Généralement, je fais mes sous-titres sur final cut mais cela concerne des vidéos courtes.

    Auriez-vous un logiciel à me conseiller?

    Je vous en remercie par avance.

    A très vite.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Bonjour caroprod :rolleyes:

    Pourtant, la dernière version de FCP X devrait te permettre de satisfaire ta demande, non ?:laugh::laugh::laugh:

    Regarde l'aide de FCP X ici : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/ver00e40835d
    et ici : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/ver2387d892c

    Parfois, juste un petit regard dans l'aide de son logiciel de montage et on trouve ce que l'on cherche…

    Je n'ai pas personnellement besoin de sous-titre, mais je n'ai pu m'empêcher d'essayer, c'est extrêmement facile d'utilisation.

    Et si cela ne te suffit pas, jette un œil ici : YAKSERIES FCPX 10.4.1+SpeedScriber 2: Le duo parfait pour les Sous-Titres ! – YakYakYak.fr et ici Speedscriber 2 Update includes iTT Export for Use in Final Cut Pro X 10.4.1

    Enfin, si cela ne suffit encore pas, regarde ici : Subtitles 4.0 de SugarFX pour FCPX et Premiere Pro ! – YakYakYak.fr
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous