module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Logiciel de montage video

Discussion dans 'Montage' créé par adrijez, 9 Octobre 2016.

Tags:
  1. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Juste pour info de ce qu'il m'est arrivé il y a quelques jours... Après une mise à jour mon plugin's c'est retrouvé en version "essai" !!!
    Après avoir vainement cherché, j'ai soit "perdu,égaré..." mon N° de licence d'un plugin's SliceX TrackX de CoreMelt, !
    Je leur ai écrit et très réactifs, deux jours plus tard j'avais ma réponse ainsi que mon N° de licence !?!
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ogt dixit "Si vous arrivez à faire du montage 4K sur votre système, c'est autrement plus gourmand en ressources qu'une simple visualisation."
    C'est pourtant le cas, mon humble explication :
    - ayant un "vulgaire" portable (3D, donc je garde!), j'ai appris à éliminer les défauts d'un clip et faire des transisitions sans trop "scrubber" la time line, c'est maintenant tout ce que je demande à un éditeur vidéo. Ce n'est pas très grave si la prévisualisation saccade. Par ailleurs ni Vlc, ni Mpc, si Wmp ni autre ne lit le mp4 "plein pot" (en h264) ici, sans saccade, que des freezes! Le h265 est lu sans saccades par le seul Divx player, qu'il soit .mkv ou non (mp4 Hevc)
    - le 4k en h265/hevc pèse 5 fois moins lourd que le 4k sortant de mon smartphone, ex : 550 mégas => 82 mégas en h265, amha ça reste des octets comme les autres, il y en a 5 fois moins, une bécane ordinaire peut les lire, le smartphone aussi puisqu'il lit déjà ce qu'il capte. en 5x plus lourd.
    - On va sans doute parler du 60ips, mais ça sera la même chanson : la compression va s'intéresser aux différences, et elles ne seront pas bien grandes, donc ce ne sera pas beaucoup plus difficile à lire, ni bien meilleur, j'ai déjà vu ça avec mon apn qui filme en 60p, bof.. pareil qu'en 30p, pourquoi se décarcasser, et encrasser les pc?!
    Merci pour le tuyau, vsd, on est le vendredi, je fais ça samedi ou dimanche!!
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Par exemple : Belarc Advisor donne les clés de licences de la plupart des programmes installés sur l'ordinateur (pour ceux qui n'ont pas pris le soin de les noter quelque part)
    Belarc Advisor - Free Personal PC Audit, for software, hardware and security configuration information on your computer. Software license management, IT asset management, cyber security audits, and more.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  4. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Info à 30 balles pour qui veut Magix : la version super peut se trouver pour 96 € + 5€ pour le Hevc .. j'ai fini par me laisser tenter.Je dois dire que j'ai eu une version vieille de 6 ans environ, et que c'est plus rapide et clair de se servir de celle-ci, mais que de modules à enregistrer!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous