module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Logiciel de montage video

Discussion dans 'Montage' créé par adrijez, 9 Octobre 2016.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je ne savais pas qu'il y en avait une de W10 ... va falloir que je trouve où elle s'est planquée.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Elle n'est pas installée par défaut : il faut la télécharger sur le Store, mais vraiment ça ne vaut pas la peine !
    Archi nulle et pleine de publicités
    D'ailleurs, en vérifiant, ce n'est pas une application Microsoft mais développée par VideoPix (je me suis fait piéger par le nom Movie Maker)
    A éviter.
    Par contre Windows Movie Maker version 2012 fonctionne toujours sous W10 (lien dans post précédent)
    A l'installation il faut seulement cocher : Galerie / Movie Maker

    Olivier
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    OK, merci j'avais déjà celle la "vraie" de 1012 sur une machine ... avec ce que tu dis, ça donne pas envie de voir ce que ça donne ...
     
  4. adrijez

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ;
    Je m'apprête peut être a acheter un abonnement à AVS vidéo editor mais la question que je me pose est :est-ce que l'on peut l'utiliser sur plusieurs ordinateurs ?(ce n'est pas comme par exemple Microsoft Word ?)
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Normalement vous devez acheter des licences séparément, ou de groupe, quoi qu'avec certains logiciels nous pouvions (c'est toléré) installer le même logiciel sur un ordi de bureau et un portable...
    De toute façon, je vous vois mal travailler avec plusieurs ordi à la fois !!! :D
     
  6. adrijez

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ;
    Je m'apprête à acheter un abonnement à AVS vidéo editor mais la question que je me pose c'est: est ce que l'on peut l'utiliser sur plusieurs ordinateur a la fois ?
     
  7. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu as combien de mains ? ! ? :D
     
  8. adrijez

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je dis utiliser sur plusieurs ordi ,ce n'est pas en même temps ,c'est par exemple si j'ai un ordinateur fixe et que je veux aller sur un autre .
     
  9. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    :D Tu ne connais pas encore les "bases même" du logiciel de montage, que déjà tu vas installer le logiciel sur 2 plate formes et de travailler sur l'un ou l'autre des ordi ! ? ! Tu dois être fortiche :good:
    Mais pour répondre à ta question, si le logiciel n'a pas de "dongle" oui, tu pourras l'installer sur 2 ordis, s'ils sont reliés par internet, l'application ne s'ouvrira pas sur le second, car il aura été détecté par l'ouverture de l'autre ! (certaines font ça !) :D
     
  10. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    2 mains, 2 yeux = 2 ordis, mais pas 2 cerveaux !!!
     
  11. adrijez

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reprecise que je ne veux pas l'utiliser sur deux ordinateur en même temps mais si par exemple je devrais changer d'ordinateur ou en acheter un nouveaux .
     
  12. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Lis les réponses adrijez !!!
    Oui tu pourras installer sur plusieurs ordinateurs !
    Sous certaines conditions que te réserveras ta licence achetée !
     
  13. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Perso, je vais en rester à Power Director 12, mais je m'apprête à acheter le Magix 2016 pour des raisons de choix à l'export : 3D et H265 (supplément de 5€ je crois).
    Rien n'est parfait nulle part : depuis une maj Win10 le temps est très "windy" : mon compte chez Cyberlink a disparu, j'ai dû le recréer, mais je n'ai plus accès à l'aide en ligne, il me faudrait mon N° d'enregistrement du programme... si je savais où je l'ai fourré, mais bof, il fonctionne donc sans l'aide de personne.
    En version d'essai de Magix, pas de h265, mais ça n'empêche pas d'aller jusqu'au lancement du transcodage avant le message, et donc de voir les options qui marcheront après achat - un plus indéniable. Apparemment on peut exporter en 4k 3d côte à côte, pleine largeur, et en principe ma box Android doit le lire, reste à savoir la fréquence.
    Rien n'est 100% parfait : le seul lecteur 4k>2k dont je dispose(rai) après tout ça sera celui de Divx, les autres ne fonctionnent pas sur mon sytème. Si les concepteurs d'éditeurs vidéo lisent ceci, je leur exprime le souhait qu'ils prévoient un player compatible avec tous leurs exports... ce serait déjà beaucoup, je sais, je ne devrais pas le dire!!
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    j'ai un peu de mal à comprendre :
    Si vous arrivez à faire du montage 4K sur votre système, c'est autrement plus gourmand en ressources qu'une simple visualisation.
    Quelle est votre configuration ?

    Olivier
     
  15. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Il existe des logiciels pour trouver les numéros de ce type dans les arcanes de l'ordinateur. A chercher en fonction de l'OS, mais attention aux logiciels du type PUP qui se chargent en même temps et vous pourrissent la vie.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous