module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

logiciel de montage Francais

Discussion dans 'Montage' créé par AUDUS, 11 Juillet 2016.

Tags:
  1. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    C'est surtout la qualité de l'assistance de Power director

2. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 190 / -7
    Vu sur le site donné par Homéro :
    À propos

Créée en 1996, CyberLink Corp. est un leader et pionnier mondial dans le domaine des logiciels Multimédia et des technologies vidéo et audio sur PC et appareils mobiles comme les tablettes et les smartphones. Tout a commencé par un groupe d'étudiants de National Taiwan University sous la conduite du Professeur Huang qui s'était donné pour mission de créer les meilleurs logiciels multimédia; CyberLink a depuis évolué en une marque internationale avec plus de 30 produits et reconnue pour offrir des solutions innovatrices et efficaces.

Ces produits ont l'air d'être performant à des prix compétitifs.

Si vous voulez un logiciel de montage avec une hot-line 24/24 et bien il faut débourser bien plus et taper dans le haut de gamme comme Avid ou Premiere Pro.

Et moi aussi je ne suis pas un cador en anglais et j'arrive à faire pas mal de chose. Les logiciels de montage ont une base commune, il suffit ensuite de chercher les particularités de celui que l'on utilise.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous