module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?

Discussion dans 'Vidéo à 360°' créé par Martin39150, 26 Février 2020.

Tags:
  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Je regroupe, ça permettra au prochain qui se pose la question d'avoir d'autres solutions.
     
    • Merci Merci x 1
  2. Stef276

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en montage.
    J’ai acquis une xiaomi mi sphere 360 et je suis complètement à la rue.
    Je pensais pouvoir faire de petit montage à l’aide de l’appli sur iPhone avec mi sphere cam mais pas du tout.
    Je suis à la recherche d’un logiciel de montage qui prends le 360 et qui serait gratuit.
    J’ai voulu essayer davinci que j’ai eu sur l’app store mais impossible d’installer le plugins et je sais même pas si j’ai le bon et si j’ai fait la bonne manipulation.
    Auriez vous des conseils sur un logiciel gratuit sur Mac ?
    Merci d’avance
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    si ton 360 est deja "stichee" , c'est a dire que tu as une image rectangulaire, n'importe quel programme de montage convient.
    Si au contraire tu as deux images rondes, il faut d'abord les convertir.
    En general les cameras 360 recentes te laissent le choix, c'est a dire laisser la camera faire le boulot, ou le faire sur le PC. Evidemment sur le PC la qualite est meilleure, mais c'est plus long.

    Apres c'est sure que si tu veux des options 360 (comme recentrer l'image ou mettre des titres en 360) , il faut un programme qui gere ca.
    Adobe Premiere pro le fait tres bien mais c;est pas le seul, quasi tous ont cette option de nos jours.
    Il me semble que DaVinci Resolve le fait, et tu peux telecharger la version gratuite.
     
Chargement...

Partager cette page