module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel de modelisation 3D

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ice'd, 12 Septembre 2007.

1. vbk!!!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le site d'autodesk ?

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là Maurice tu pousses le bouchon un peu loin ...

Salut ...

Tu n'as pas entendu parlé des moteurs de recherche ils sont là pour répondre à ce genre questions justement ... tu poses la question à google et il te repond ...

Autodesk - Media & Entertainment

pas bien compliqué n'est il pas ...

A bientot

Gollum,

3. vbk!!!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est clair que si tu ne veux pas faire d'effort, tu ferais mieux de ne pas te mettre à la 3d ...
    Les mecs des forums vont pas bosser pour toi.
    La 3d c'est gros gros gros de taf. Ca fait 10 ans que j'en fait et je suis loin d'en avoir fait le tour, aussi ne pense pas y arriver en 1 semaine.
    Désolé si ca te froisse mais je prefère être clair.
    Maintenant, si tu es vraiment motivé, ne commences pas à faire des perso ( c'est compliqué et ca demande un certain niveau). Il ya plein de tuto ( même fourni avec les version démo des softs) pour te permettre de mieux comprendre ce qu'est la 3d et a fortiori, de te familiariser avec l'interface et la philosophie du softque tu as choisi.

Personnellement, pour debuter je te conseille Lightwave. Sa logique est particulière mais il possède deux interface bien distinctes. Une pour modeliser et une pour animer et faire des rendus. Tu ne te mélangeras pas les pinceaux comme ça. Ensuite libre à toi de prendre un ténor comme Maya ou Max ou même XSI quand tu auras pigé ce que 3d veut vraiment dire.

Voilou.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous